Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Il y a til de morceaux tout pres dans la rs7000 comme dans la rm1x

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 454 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Il y a til de morceaux tout pres dans la rs7000 comme dans la rm1x
Salut je viens d acquerir une rs7000 et apparament il n y a pas de pattern d usine comme dans la rm1x ont il etait effacer ou n y en a t il pas tout simplement merci
2
C'est normal qu'il n'y ai rien dans ta RS car la mémoire s'efface dès que tu éteind ta machine.
Si tu veux les presets va faire un tour du coté des astuces il y a tout ce qu'il faut, tu as juste besoin d'un support pour faire le transfert de ton PC vers la rs (smart media ou DD scsi).

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

3
Dans les astuces c est des phrases qu il y a donc il n y avait pas de morceaux complet dedans
4
Et alors , pas de morceaux complets dans la rm1x non plus, juste des phrases aussi...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
5
Bein si dans la rm1 y avait 60 pattern avec 16 section sur chaque pattern donc 60 morceau c est sa que je veut dire tu vois
6
Bah c'est la même chose avec les phrases presets à télécharger sur le site de yamaha , j'vois pas la différence.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
7
Non mais je voulais justes savoir si a la base la rs avait deja plusieur phrase qui constituait des morceaux fini la c est des phrases a assembler toi si tu en a envi ou si tu prefere creer tu vois je viens d avoir la machine et vu que c est pas une premiere main je me demande s il les morceaux n avait pas etait effacer
8
Possédant les deux machines je me fais un devoir d'éclaircir tout ça!
1) En effet la RM1x possède 60 styles d'usine, accessible à l'allumage de la machine (ils sont dans la ROM de la machine), tandis que la RS7000 n'en a pas... en ROM. La phylosophie de la RS7000 étant de tout avoir sur la Smart Media, on retrouve deux sets de styles sur la carte vendue avec la machine, et téléchargable chez Yamaha (voir l'adresse dans les Astuces). Bref, il ne faut pas s'inquiéter si la RS7000 n'a aucun style en mémoire quand on l'allume.
2) Mais la RS7000 a bien en ROM des centaines de Phrases toutes faites, comme la RM1x. Ce sont ces Phrases qui sont utilisées par les Styles délivrés sur la SmartMedia.
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...