Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
T'as essayé avec soundforge,il est compatible avec la plupart des sampleurs.
bonne chance
0
Anonyme
1100
3Posté le 05/04/2007 à 17:04:52
Si t'a cd extract te prend pas la tête , tu exporte les akai en wav et puis c'est tout. la rs n'importera que les samples de toute façon.
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/04/2007 à 17:10:20
En fait, c'est en lisant le dernier avis d'afrobyte sur la rs que m'est venue cette question.
Il dit qu'avec le nouvel os, ya possibilité de charger les samples akai via scsi.
Mais bon, convertir en wav et les mettre sur la rs, y'avait pas besoin d'un nouvel OS
Sinon il faut un lecteur cd scsi ... ou faire une image du disque vers un zip ou un disque dur.
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/04/2007 à 17:18:54
Le lecteur cd scsi ca serait trop galère, sans arret changer les branchements lecteur cd/carte pci disque dur...trop la merde, pis le cable scsi est bousillé en un mois
Citation : une image du disque vers un zip ou un disque dur
Tu veux dire faire une image bin/cue du cd akai et la copier sur le disque dur scsi?
Bah je vois que ça, mais c'est galère , avec les histoires de partitions ,etc... de toute manière aucune valeur ajoutée puisque tu ne pourra loader que les samples , pas le programmes.