Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sample Akai

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 632 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sample Akai
Apparemment, on pourrait charger des samples akai sur la rs via scsi.

Quelqu'un saurait m'expliquer la procédure? Faut le mettre au quel format le sample sur le disque scsi?

La j'ai un cd de sample akai et cd extract...que faut il faire pour charger le cd sur la rs? :???:
2
T'as essayé avec soundforge,il est compatible avec la plupart des sampleurs.
bonne chance
3
Si t'a cd extract te prend pas la tête , tu exporte les akai en wav et puis c'est tout. la rs n'importera que les samples de toute façon.
4
:| En fait, c'est en lisant le dernier avis d'afrobyte sur la rs que m'est venue cette question.
Il dit qu'avec le nouvel os, ya possibilité de charger les samples akai via scsi.

Mais bon, convertir en wav et les mettre sur la rs, y'avait pas besoin d'un nouvel OS
5
Sinon il faut un lecteur cd scsi ... ou faire une image du disque vers un zip ou un disque dur.
6
Le lecteur cd scsi ca serait trop galère, sans arret changer les branchements lecteur cd/carte pci disque dur...trop la merde, pis le cable scsi est bousillé en un mois


Citation : une image du disque vers un zip ou un disque dur



Tu veux dire faire une image bin/cue du cd akai et la copier sur le disque dur scsi?
7
Bah je vois que ça, mais c'est galère , avec les histoires de partitions ,etc... de toute manière aucune valeur ajoutée puisque tu ne pourra loader que les samples , pas le programmes.
8
:| ok , bidon quoi...


En tout cas merci camus pour tes réponses ;)