Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Toujours ce chié de décalage entre les styles !

  • 63 réponses
  • 12 participants
  • 2 624 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Toujours ce chié de décalage entre les styles !
Tout le monde le sais !!!!!
ca sdécale !!!!

maintenant que je n'est plus rien pour la mettre en esclave , je retrouve se putain de décalage entre les styles !!!!

et ca me pèe les couilles !!!!!!!! je voudrais savoir si un nouvelle OS resolve le probleme ????

ou alors comment faites vous ?????

ou alors existe t'il un tit appareil pas cher qui me permet de mettre la rs esclave du tempo et de la synchro????

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

Afficher le sujet de la discussion
11
En ile de france suis 'je bete c'est écrit !!!!!!

tu te sert de quoi avec RSK7 ?????

Nous sommes tous des garigoulettes

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

12
Beuhcé ,

j'ai mis sur OFF mais maintenant que je charge mes autres styles et qu'ils n'y en as aucun avec les meme reglages d'effets !!!

beh si je commence avec ex le style 2 et que j'envoi le 1 beh les reglages ne sont plus les memes et sa fait une kakaphonie
en fait le style 1 garde les reglage du style 2 et si on est obligé de faire ca sur 50 styles ca fait chier
toi en fait tu fait tes styles avec tout le temps les memes parametre c'est ca ?????

________________________________________Nous sommes tous des garigoulettes !!

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

13
Salut le niçois!

Je suis bien de Panama, mais j'ai ma copine vers chez toi (contes)...

A ce qui parait y fait gravvvvv cho part chez vous.


Bon alors j'utilises avec ma rs: un a5k, mod plug track (un soft qui ressemble a FT2, tracker, mais qui permet d'enregistrer en mid...), et j'ai en projet d'acheter le controlleur midi
Bit stream pro de waveidea (encore une boit niçoise, en plus!!! de sophia antipolis)

Je pense bosser surtout avec des pattern en boucle (et pas de l'enchainement de section a tout va :clin: , du live, kôa!)....

Alors, en ce qui concerne t'a question sur les reglages de param des styles, non, je n'utilises pas tout le temps les meme....

Mais, alors, dans ce cas, les memoires de scene..... a koi peuvent-elles bien servir...? :clin: :clin:



14
Hooa un gars de Nice!!!

Like me :bravo:
15
Yes , je vais me servir de des scenes pour l'instant , mais ya toujours un son qq part qui me fat chier et qui revient jamais comme je le veut !!!!!!

arrrfffff
je me sert rarement des memory scene et je ne m'en sert pas comme ca

a votre avis c'est quoi l'engin qui me coutera le moins cher pour que my rs7000 soit esclave d'une horloge externe et tempo ????????



yes scriptum petit a petit on trouve des nissart sur le net whith the rs en + :D: - :D: - :D:
t'es de nice meme?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

16
Tiens tiens.... Et comment te sert tu des mémoires de scènes, alors??? :???: :???: :???:
17
Oui bien sur je m'en sert pour que le son est d'autres parametres , c'est fait pour .

Mais disons que je n'est pas l'habitude de préparé mon boutons scenes pour un style bien précis !!

si je passe du style 3 au 5 il faudrat que je me rappelle quel bouton de scene correspond a telle reglages !!!!!

plutot j'ai mon style avec ces propre reglage et j'evolu avec les bouton scenes.

jsuis peut etre pas bien clair mais je me comprend , c'est pour ca que je veut revenir a ma methode.

vous savez pas alors si il y a une machine qui me permettrait ca pas trop cher ?

________________________________________Nous sommes tous des garigoulettes !!

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

18
Je ne sais pas du tout....

Par contre je peut comprendre que tu est pris une certaine habitude pour utiliser les mem de scenes.... mais sur les 5, le truk c'est d'en garder une que tu rappelles pour effectuer la transition de style (en gros pour rappeller tes param et tes voice) soit en début, soit en fin...

Essayes et dis moi ce que tu en penses :clin:
19
Franchement je m'acharne mais jgalere trop !!!!!

les scenes s'enregistrent mais des que je mets voice setup to TG sur off beh ya pas moyens de charger une scene , les scenes du style precedents restent les memes pour tout les tyles !!!!!!!!

va falloir que je me refasse péter l'er1 !!!!!! ca fait 300 euros

fait chier la merde !!!!!


sinon tu as quel OS ?
________________________________________Nous sommes tous des garigoulettes !!

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

20
Beuhcé encore moi !!!!!!!!!!

j'ai fait des tests et les scenes memory ne marche pas lorsque voice setup to TG est sur off

toi sur ca marche ? tu as quel OS c'est peut etre de la le pb

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!