Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Toujours ce chié de décalage entre les styles !

  • 63 réponses
  • 12 participants
  • 2 623 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Toujours ce chié de décalage entre les styles !
Tout le monde le sais !!!!!
ca sdécale !!!!

maintenant que je n'est plus rien pour la mettre en esclave , je retrouve se putain de décalage entre les styles !!!!

et ca me pèe les couilles !!!!!!!! je voudrais savoir si un nouvelle OS resolve le probleme ????

ou alors comment faites vous ?????

ou alors existe t'il un tit appareil pas cher qui me permet de mettre la rs esclave du tempo et de la synchro????

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

Afficher le sujet de la discussion
21
1.2......... :bravo: .... Je n'ai pas essayé la tek que je t'ai filé, mais un pote l'utilise sans prob (y fait de l'enchainement de sek).... Moi je garde les meme param de ref... sa me permet d'evoluer a partir d'une base pour partir en 'live'... Et si j'ai besoin de changer mes param de ref, je reprogramm via sysex pré-établi.......... c'est une facon de bosser, mais y en a des milliers......... :8)
22
J'ai rien compris a ce que tu m'a dit !!! tu as lu tes mails ??????????

beh je ne sais plus quoi faire la ducoup

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

23
Via sysex ?

c'est pas qq meme pareil ? tu n'a pas ce décalage toujours ?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

24
Ben non puisque j'ai mis voice setup to to tg = off.

Après j'envoie entre 2 style un sysex (si j'en ai besoin!!!) pour reprogrammer tous les parametres qu'y ne sont plus rappeller automatiqement....

Suis-ja clair, la??? :8O:
25
Ah! j'oubliais! il fo envoyer son sysex d'une machine exterieur... sinon, c'est plus un décalage que t'as ... c'est un trou noir!!!!!!!!!!! :non:
26
Ah oui! un dernier truk... pour d'autres infoi, t'as les site des users, en englais :??: , mais bon....

En tout cas les gens de ce forum mon appris un MAX de truk sur la rs.... encore plus que yamaha sav :clin:

Luss! Et si tu veux m'envoyer du style (j'ai recu ton mail) envoie mopi juste la dernieres section de ton 1 style et la premiere de ton 2 eme......................
27
Je trouve ca trés interessant !!!!

donc tu est en voice to TG sur off et enfait les sysex que tu envoies sont comme si tu te remettait sur ON en pleine lecture

si c'est ca comment fait tu pour recuperer les sysex ? avec un truc style souddiver ??????
et comment fait tu pour l'envoyer ? mon expandeur pourrait t'il les envoyé .....

jsuis franchement navré de toutes ces questions mais la jsuis blaz total.

je suis au point de vouloir l'echanger :??:
mais elle est nikel cte machine en dehors de ca

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

28
Ouais j'suis dak avec toi... le coup des pauses, c'est trop chiant.... c'est abusé de chez abusé.... pour la rm1, je connaissais le prob, mais je pensais qu'avec la rs, yam l'aurait résolu.... EH BEN NON!!! :(((

Mon bon, moi si je la prefere (meme encore a la 909) c'est pour la qualitée de la synthèse (le son, kôa!) qui me semble carrément + actuelle... elle a vraiment un son de ouf!!! j'ai comparé.
Le traitement midi, aussi, rest + évolué (la 909, son point noir, c'est le midi) MEME SI Y A SE

Citation : Toujours ce chié de décalage entre les styles !

sur la rs... quand tu utilises d'autres machines, a coté, elle tient + la route (avis perso!!! que les users de 909 ne viennent pas m'incendier!!! on est en démocratie :D: tout de meme).

Mais en possibilté de triturage (audio et seq) la 909 rest BCP + PERFORMANTE!!! presque pas besoin de bosser ses samples sur soundforge, ou autres.....

Citation : donc tu est en voice to TG sur off et enfait les sysex que tu envoies sont comme si tu te remettait sur ON en pleine lecture


pas du tout! on ne peux acceder au menu utilityu en pleine lecture... (essaye, tu verras) je ré-appelle les valeurs de mes controlleurs midi ou autres dont j'ai besoin (les otes j'y touche pas)..

Citation : si c'est ca comment fait tu pour recuperer les sysex ? avec un truc style souddiver ??????
et comment fait tu pour l'envoyer ? mon expandeur pourrait t'il les envoyé .....


soundiver??? c'est koi ca? je ne récupere pas les sysex, je les créé... et il te fo forcement l'inserer dans une sequence..... ou l'assigner a un controlleur midi (de type switch)...

Mais pour ce qui est d'info sur le sysex, c'est la merde.... j'en aurais pour des jours a t'expliquer tout le bordel... le mieux c'est d'aller sur des sites qui t'expliquent très bien tout ca...

Bon je bouge, la...... bon courage a toi... et tien moi au courant
29
J'ai pris l'electribe a mon pote et ya pas moyens meme avec la rs esclave, en fait ca ne marchait pas qq je l'avait je changer de styles que lorsque je passait sur l'er1 et que la rs ne sortait pas de sons sur la console

beh voila maintenant je suis blazé et trouve la machine pourri rien que pour ca !!!!!
malgrés qu'elle est hyper puissante !!!!!!!

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

30
Salut Akoufene!

C'est marrant j'ai le même matos que toi et en plus je suis aussi de Nice :mdr: