Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet BUG lors d'enregistrement "replace" ou "overdub"

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 698 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BUG lors d'enregistrement "replace" ou "overdub"
Salut :8)

Lorsque j'utilise le clavier pour écouté le son associé a une track pas de probleme sa marche, que ce soit un sample a moi ou d'origine.
Maintenant lorsque je veux l'enregistrer en replace ou overdub y'a pas moyen, le séquenceur n'enregistre pas les notes jouées. :???:
Et ce qui est encor plus bizard c'est que sa marche très bien en pas à pas.
Je me suis tapé toute la notice et pas moyen de trouvé la solution alors que ce doit etre un truc tout con. :??:

Quelqu'un connait-il la solution ?
www.myspace.com/alienbazarodin
2
Ta piste est pas mutée ?
Le keyboard est allumée ?
T'as réglé la vélocité comme il faut ?
Ya pas un endroit sur la machine où t'aurais refusé les enregistrements de notes ?
Voila qq pistes . si ça peut t'aider...
3
Ma piste est pas muté, le clavier est activé et ya du volume puisque j'entend le son que je joue pendant l'enregistrement.

Citation : Ya pas un endroit sur la machine où t'aurais refusé les enregistrements de notes ?



C'est à dire ?


Ps: sa fait ça quelque soit la pattern ou section dans laquelle je me trouve
www.myspace.com/alienbazarodin
4
Un petit reset de la machine ferait pas de mal je penses...
5
Il y a possibilité de faire un reset tout en gardant une sauvegarde dans la mémoire interne ou il faut obligatoirement faire un dump avant ?

Le reset est surement une solution, toutefois j'aimerai bien comprendre ce qui se passe, en plus j'ai déja eu ce problème ya un an et j'ai réussit a le résoudre, mais alors comment ?
www.myspace.com/alienbazarodin
6
Salut je pense avoir la solution a ton problemr dans le mode utility en derniere page il faut tout cocher en midi in
7
Effectivement c'était cela ! :bravo:

Je pensait que ces options ne concernaient que les signaux midi entrant par le midi IN, sans inclure le "clavier" interne à la RS.

Et dailleur comment sa ce fait que j'ai pu entendre le son mais que sa ne l'enregistre pas ? Jveux dire à partir du moment ou le son est joué c'est que le séquenceur recoit les signaux midi entrant, alors pourquoi il en serait autrement lors de l'enregistrement :???:
www.myspace.com/alienbazarodin