Sujet de la discussionPosté le 25/04/2007 à 14:03:08BUG lors d'enregistrement "replace" ou "overdub"
Salut
Lorsque j'utilise le clavier pour écouté le son associé a une track pas de probleme sa marche, que ce soit un sample a moi ou d'origine.
Maintenant lorsque je veux l'enregistrer en replace ou overdub y'a pas moyen, le séquenceur n'enregistre pas les notes jouées.
Et ce qui est encor plus bizard c'est que sa marche très bien en pas à pas.
Je me suis tapé toute la notice et pas moyen de trouvé la solution alors que ce doit etre un truc tout con.
Quelqu'un connait-il la solution ?
www.myspace.com/alienbazarodin
tiger's burne
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/04/2007 à 14:24:46
Ta piste est pas mutée ?
Le keyboard est allumée ?
T'as réglé la vélocité comme il faut ?
Ya pas un endroit sur la machine où t'aurais refusé les enregistrements de notes ?
Voila qq pistes . si ça peut t'aider...
Il y a possibilité de faire un reset tout en gardant une sauvegarde dans la mémoire interne ou il faut obligatoirement faire un dump avant ?
Le reset est surement une solution, toutefois j'aimerai bien comprendre ce qui se passe, en plus j'ai déja eu ce problème ya un an et j'ai réussit a le résoudre, mais alors comment ?
Je pensait que ces options ne concernaient que les signaux midi entrant par le midi IN, sans inclure le "clavier" interne à la RS.
Et dailleur comment sa ce fait que j'ai pu entendre le son mais que sa ne l'enregistre pas ? Jveux dire à partir du moment ou le son est joué c'est que le séquenceur recoit les signaux midi entrant, alors pourquoi il en serait autrement lors de l'enregistrement