Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Creer des samples pour le rs sur ordi

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 578 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Creer des samples pour le rs sur ordi
Voila je viens vous demander avec kel soft vous encodiez vos samples en wav en 16 bits et 44.1 kh sur ordi pour les inserer a la machine .
Car je sauvegarde mes samples sur zip et je cherche a travailler mes samples en amont sur qbase de les sauvegarder en direct sur ma disquette zip ou sur smart media pour les integrer direct au rs seulement il me donne le mess "illegal file " alors g tester avec imtoo pour reencoder avec le bon echantillonnage mais g le meme pb

Donc mes questions sont de savoir si on peut proceder comme ca et si oui comment ? ou si il faut obligatoirement faire ses samples en entrant la source audio dans le rs via la section sampling

merci de vos reponses ps g lu la doc mais niveau clarte sur le sampling ben c pas ca donc les messages pour me dire de lire la doc.... :furieux:

merci d'avance :D:
2
Soundforge,Wavlab,voir le TWE de Yamaha
Tu mets tes samples .wav sur une SmartMédia (ou ton ZIP)...puis sur la RS tu fait 2 fois "load" pour charger les samples
3
Sur Live . y a une fonction pour exporter la ou les pistes en audio .
on peut y mettre des plug de compression ou autre .
et surtout les samples se calent quasiment ts seuls au tempo
4
Merci pour le conseil avec live faudrait que j'essait mais grace au warp sur cubase ca se fait aussi merci en tout cas de vos reponses :bravo: