Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Petit pb reconnaissance DD scsi et Rs7K

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 336 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Petit pb reconnaissance DD scsi et Rs7K
Salut les Afiens !
depuis toujours, je suis obligé de demarrer 2 fois ma rs7k avec le disque scsi allumé (je l'allume avant le 1er boot de la rs et reste sous tension ensuite) pour qu'il soit reconnu par la Yam. Au premier boot la rs voit le disque mais pas le contenu et la seconde fois c'est ok ! avez vous ce phénomene ou quelqu'un serait il d'ou cela vient ?
merci et bonne journée.
2
Slt kroutchev comment qu'cest?

tu allume ta rs comien de tps apres avoir allumé ton DD ?
3
Lussa popoye !
c bo internet y a pas a dire ! ben g l'allume 2-3 secondes apres le DD ! tu me connais tellement pressé de jouer :mdr: !!
tu penses qu'il y a une temporisation et qu'il faut le tps au DD de "monter" !! ms g crois k j'ai deja essayé en laissant 10 ou 15 s et meme pb ! ceci dit g peux ré-essayer ! toi tu n'as pas ce pb avec le scsi ???
Adtal' !
4
Salut

moi j'ai un disque scsi et comme tu l'as dit je dois attendre avant d'allumer mon RS sinon ca charge pas ;)
donc tu n'es pas seul je pense que c'est normal


A++
5
Moi j'ai un vieux dd qu'un pote m'a donné, j'ai jamais besoin de faire ça.
Y'a surement un réglage à faire au niveau de la rs.
Mais alors lequel je saurais pas vous dire
6
Le mien est vieu aussi 1Go et quelque et j'entends le disque demarrer et se fixer si j'allume en meme temps la rs, elle demarre avant le HD
ca depend peut etre de l'interface hd/scsi ( il s'agit pour mon HD d'un boitier externe )
7
Salut les amis !
ok g vais essayer ce soir d'attendre 10 secondes entre le demarrage de DD et ma chere rs !!
merci pour vos temoignages, je vous tiens au courant, a ce soir :D:
8
Ola le monde !
bon j'ai essayé en attendant ke mon DD s'initialise pdt 1 min mais rien n'y fait il faut absolument ke g rallume une seconde fois ma Rs pour lire le contenu du Disque :oo: !! J'ai modifié les reglages d'id scsi au niveau DD et Self id sur la Rs mais nada :???:
Si qq'1 d'autres a 1 idée g suis preneur, autrement tant pis g continue a la demarrer 2 fois !
Bonne journée !
9
T'as essayé de reformater le disque avec la rs?
10
Salut Deud !
je l'avais formaté avec la rs a la premiere utilisation !!
merci quand meme !
J'ai l'impression de jouer au schimilblllick :P: !
Kenavo !