Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Réglages sampling

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 573 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réglages sampling
Alors voila, 1ere question : est il possible de faire comprendre à la rs que tous les samples qui vont être enregistrés doivent être en "forward" et non pas en "loop" ou "attak+loop" et inversement?
En gros comment préregler la manière de sampler car la mes deux premiers drumkits sont en forward et le troisième que je commence là est en loop :???:

2ième question : Est ce que vous arrivez avec le triggering à faire commencer le début sample très précisément à son début? Car même en variant le volume de triggering, c'est toujours imprécis.
2
UP :bravo:
3

Citation :
Alors voila, 1ere question : est il possible de faire comprendre à la rs que tous les samples qui vont être enregistrés doivent être en "forward" et non pas en "loop" ou "attak+loop" et inversement?



Je vais faire très court, mais ouais c'est possible... (voir p.243 de ton manuel)

Citation :
En gros comment préregler la manière de sampler car la mes deux premiers drumkits sont en forward et le troisième que je commence là est en loop


Essaie, lorsque tu as paramétré ton mode de sampling de prédilection de faire un SAVE ALL sous l'acronyme de AUTOLD_1 par exemple...

Citation :
2ième question : Est ce que vous arrivez avec le triggering à faire commencer le début sample très précisément à son début? Car même en variant le volume de triggering, c'est toujours imprécis.


Ouais. Voir p.242 de ton manuel. Aide-toi du STEP (qui est le zoom)pour affiner.
4
C'est gentil de répondre Cyberfred mais lire le manuel je l'ai déjà fait maintes et maintes fois et si je pose la question, c'est bien parceque le manuel assez bête de la rs ne dit pas grand chose sur ces détails d'utilisation.

Donc ok pour le autold de démarrage mais pour la page 243 j'ai beau la chercher mais je la trouve pas ma réponse.

Pareil pour la 242


Merci quand même....