Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Ks7000 & mc808

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 481 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ks7000 & mc808
Salut à tous, Donc ça y est je me lance dans le live, je me tate entre deux machines, la mc808 ou la rs7000, j'ai lu tous les avis sur ces bêtes mais je voudrais savoir laquelle est la plus propice à un live (hardtek/jungle/breakbeat)?? J'entends en utilisation seule avec un multi effet ??

Merci d'avance ciaoo
2
Je dirais RS7000 même je suis pro Roland mais c'est toi qui va les utiliser... As-tu déjà touché à du Hardware?
@+ :ange:

3
Bah j'ai la patte rodée à la galette (je mixe) et en FL, mais niveau machines j'ai très peu d'expérience, à savoir je n'y comprends pas grand chose, c'est un peu ça qui m'attire héhé
4
Le plus simple pour moi sont la EMX & ESX de chez korg.......

5
Ouai j'ai déjà testé ces machines là, elles sont vachements intuitives mais je bloque quand même :bravo:
En fait je vois à chaque fois des configurations de malades en hardware, mais j'ai pas trop de moyens donc je cherche vraiment la machine la plus complete quoi : melodie, ryhtmique, effet, qualler des voix, des musiques de films etc..
6
Va sur mon myspace, KOMA est fait 100% RS7000!!!!

7
Ouai opé le son ! J'suis pas trop calé dans ce genre de son mais j'aime bien
bah tient j'avais pas pensé au myspace, écoute TMC sur le mien comme ça tu pourras me dire si c'est possible à faire, j'pense que oui vu que c'est pas super travaillé comme son.
C'est possible d'importer des sons dans la machine (des voix) ? genre dans mon son y'a du violon, je pourais mettre le sample dans la bête ?
8
Pas mal mais pas trop mon trip. La RS7000 est très bien mais court en mémoire. Pourqoi tu ne prendrais pas EMX1 & ESX1???????

9
Boaah on me dit que c'est des joujous et que on a vite fait le tour quoi..
Puis c'est cheeeeer !! (ça reste dès "on a dit" : je vais me pencher sur la question) D'ailleur pour s'y penché tout de suite, en quoi les deux bestioles se complètent : y'en a une qu'y est portée sur la mélodie et l'autre la rythmique ?

Bah en tout cas merci pour tes réponses c'est cool ;)

EDIT : Woala j'étais pas allé chercher bien loin, donc l'esx c'est pour les sons importés qu'on peut retravailler et l'emx pour euh... bah c'est une groovebox quoi !!
10
EMX= rythm+ synths & ESX= sampler.
Bonne night