Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Problème de protection de smartmédia

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de protection de smartmédia
Salut les gens,
je suis un heureux possesseur de a rs depuis une quinzaine de jours, et voilà une énigme que je n'arrive pas a résoudre malgrés de longues recherchent dans le forum et le mode d'emploi.
Le souci est que quand je veux faire glisser des samples de mon pc sur ma smartmedia le pc m'indique que ma SM est protègé en ériture,donc impossible de mettre mes samples sur ma SM
sachant que j'ai formater ma SM dans la rs et que je n'ai pas de souci pour y sauver des patterns.

j'éspère de j'ai été assez clair.

désolé pour c'est questions de débutant

merci d'avance pour vos réponses
2
Est-ce qu'une carte SM ne se protège pas avec un autocollant se collant sur le rond ?
Si oui, est-ce que tu n'aurais pas collé une étiquette recouvrant ce rond?... Et comme je ne suis pas sûr que la RS7000 tient compte de cette protection, seul le PC refuserait d'écrire dessus ?...

Sinon, as-tu le même problème avec un autre carte SM ?
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
3
Merci a toi paper jam de m'avoir répondu mais j'ai toujours le meme problème car j'avais bien enlevé la autocolant de protection.

j'ai fais le test avec la smartmédia de mon emx et j'ai le meme problème :(((

Poutant mes samples sont en wave et en 44khz :(

et pour répondre a ta question effectivement il n'y a qu'avec le pc qu'il m'est impossible d'écrire (aucun pb avec la rs ou l'emx)

help me please