Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter sa rs aux US?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 859 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Acheter sa rs aux US?
Salut tous,
quelqu'un l'a déjà fait? Je suis un peu inquiet pour le transfo, a-t-il une connectique standard?
Aussi, y a t il un fusible 110V 220V a changer a l'interieur de la bécane? Je crois avoir vu ca sur certaines machines, me souviens plus lesquelles...
D'avance merci :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2
Voir dans le manuel, section «Préparatifs et branchements»:
http://www.yamaha.co.jp/manual/french/index.php

S'il s'avère que l'alimentation n'est pas auto-adaptative 100-240V, un convertisseur 110/220v se paie entre 10 et 25 euros (selon qu'il est réversible ou pas)...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
C'est ce que j'etais en train de regarder et ils disent de regarder derriere la rs :(

Merci pour les convertisseur cela dit, au pire je peux me rabattre la dessus :tourne:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4
Cool!
de toute facon c'est fait, j'ai eu la mienne pour 520 euros...


Juste pour savoir, combien de temps tu as mis a la recevoir?

Can't wait :diable:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5
Salut, Je pourrais savoir sur quel site tu l'as achetée?
Est-ce que le site vends l'otion AIEB2 (sorties séparées)?

Merci
6
Je l'ai acheté sur ebay, avec l'option sortie séparées :bravo2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7
Je veins de trouver une RS 7000 aus US. Pour l'adaptateur de courant, il existe plusieurs puissances en sortie: 45VA, 85VA

Le quel choisir ?
8

Citation : - pour commencer faites la liste des appareils à [alimenter] et notez la consommation de chacun d'eux. Vous trouvez ces valeurs soit au verso des appareils sur une plaquette, soit dans la notice d'utilisation, et ensuite :

a)- vous additionnez ces valeurs en ampères, et multipliez le résultat par 230 c'est-à-dire la valeur de la tension du réseau actuel, ce qui vous donne des Volts Ampères.

b)- vous pouvez aussi rencontrer des valeurs en watts, que vous multipliez par 1,4 ce qui vous donne encore des Volts Ampères = calcul approché.



http://www.aidenet.com/informa9.htm

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
C'est pas le calcul de la puissance qui me pose problème. J'aimerais commander l'adaptateur avant de recevoir la RS. Si quelqu'un connait la puissance de la RS. Merci
10
Sur la mienne , ya ecrit 220-240 V 27w 50-60 Hz
sinon on se boit un ti rhum avec fraise et qq feuilles de basilic du jardin
c'est fameux
a+