Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2007 à 12:47:58Reglage exact midi RS7000 et RM1X
Slt a tous
voila gros gros soucis la jpete un plomb
jai tester ca tirer si dessous d'un autre forum
Citation :
Midi Synch :
Master : INTR
Slave : MIDI
-------------------------------------------
MTC Start Offset, tu n'y touche pas.
Midi Control :
Master : IN / OUT
Slave : OFF
ECHO BACK :
Master :THRU
Slave : OFF
Ensuite dans la 2 ième page du "MIDI SETUP" ALL OFF.
Et dans ton "MIDI FILTER" ALL OFF également, IN /OUT inclus.
voila
et donc rien na fonctionner comme prevue
du coup mnt tout mes son sont completement deformer et ne ressemble plus a rien
je suis en rage
comment ca se fait
je capte pas
si kelkun a les reglage midi EXACT entre RM1 et RS
ca serai sympas de les noter ici
si jamais une personne de la region lorient ou morbihan ou 29 sud possede une rs ET rm1 ca serai sympas de prendre contact avec moi en Pv pour se voir et gerer ca enssemble merci
Paper Jam
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/07/2007 à 11:25:41
J'ai bien ces deux machines...
... mais tu ne précises pas laquelle est maitre et l'autre esclave!
Eh puis que cherches-tu ? Que les deux jouent leur propres Pattern en synchro? ou que l'esclave joue les pattern du maitre avec ses propres sons ?
0
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
fabricio56
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/07/2007 à 15:13:14
Citation : Eh puis que cherches-tu ? Que les deux jouent leur propres Pattern en synchro? ou que l'esclave joue les pattern du maitre avec ses propres sons ?
ben si possible jaimerais les deux solutions pour tester et voir ce qui me corespond le mieux
en sachant ke je metrais la RS en maitre
tu peu m'aider a trouver ca?
ciao
0
Paper Jam
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/07/2007 à 16:22:53
Je soupçonne que la machine maître déclenche le PLAY de la machine esclave, en plus de lui envoyer les notes. D'où une cacophonie !
Essaies-déjà, sur la machine esclave, de mettre le Midi Sync en INTR.
Là tu ne devrais entendre que le JEU de la machine maître, doublés avec les sons de l'esclave...
0
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...