Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2007 à 13:01:11Arpeggio
Bonjour à toutes et tous !
Je viens d'acheter une rs 7000 d'occas' et j'ai un doute quant à la fonction arpeggio !!
Est-il possible de modifier le type d'arpeggio utilisé ? ( hormis les reglages up down etc... ) j'avais une mc 505 de roland et sur celle-ci il existait plusieurs arpeggio differents ( swing, reggae, wantz, 1/4, etc ... )
Va donc jeter un coup d'oeil dans le mode SET UP!
Il y a pas ce que tu veux:
-TYPE
-SORT
-HOLD
-OCTAVE
0
lefenz
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/07/2008 à 17:56:37
Ouah le delire apres moult année une reponse du ciel !!!!! pour moi c"est un truk de ouf je pensais que l"arpegio n"etait pas changeable et sa fait cink ans que je suis passé de la 505 a la RS MERCI MERCI
0
http://www.myspace.com/akafantomas
djouls
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 02/07/2008 à 19:28:11
Eh!Eh! De rien
Dis merci à DUDARLOIC c'est lui qui a fait remonter ta question.
Hors sujet : Pour ma part cela fait 6 mois que je suis dessus cette merveilleuse bécanne et je viens juste de découvrir les Sysex.
Cette machine est une tuerie.Chaque mois elle me rélève un nouveau secret.Je suis pas près de la vendre...
0
lefenz
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 02/07/2008 à 20:06:05
Une questions que j"ai jamais posé sur ce forum parce que j"avais lu sur un autre
qu"il fallait ce contenter de sa .... MERCI a vous ....
0
http://www.myspace.com/akafantomas
versatile synthetics
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 03/07/2008 à 02:47:45
Sans déconner les gars ça vous arrive de jeter un oeil dans le manuel de vos machines?
0
DIFFERENT.
loic afondezic
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 03/07/2008 à 09:29:06
Ouai mais yen a pas plus,ya pas de swing par exemple...tu peux l'enregistrer et rajouter du swing aprés en overdub...mais pas en live...
0
lve
loic afondezic
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 03/07/2008 à 16:16:20
Salut djouls.tu viens de découvrir les sysex et moi j' essais d'en comprendre un peu plus le fonctionnement(la notice en dit pas long...).j'aimerais pouvoir changer d'effet en changant de section.si je comprend bien,le message sysex commence forcement par f0 et fini par f7.mais au milieu?ou alors c'est avec les nrpn...j'en sais tjrs pas plus que sur la notice...merci
0
lve
djouls
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 03/07/2008 à 17:01:32
découvrir pour le moment pas plus...
et c'est vrai que le manuel ne sert pas a grand chose pour cela.
dsl