Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arpeggio

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 761 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Arpeggio
Bonjour à toutes et tous !

Je viens d'acheter une rs 7000 d'occas' et j'ai un doute quant à la fonction arpeggio !!
Est-il possible de modifier le type d'arpeggio utilisé ? ( hormis les reglages up down etc... ) j'avais une mc 505 de roland et sur celle-ci il existait plusieurs arpeggio differents ( swing, reggae, wantz, 1/4, etc ... )

Merci d'avance
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
2
Jusk là,j'en ai pas trouvé d'autre...

lve

3
Va donc jeter un coup d'oeil dans le mode SET UP!
Il y a pas ce que tu veux:
-TYPE
-SORT
-HOLD
-OCTAVE
4
Ouah le delire apres moult année une reponse du ciel !!!!! pour moi c"est un truk de ouf je pensais que l"arpegio n"etait pas changeable et sa fait cink ans que je suis passé de la 505 a la RS MERCI MERCI
:mdr:

http://www.myspace.com/akafantomas

5
Eh!Eh! :tourne: De rien :bravo2:
Dis merci à DUDARLOIC c'est lui qui a fait remonter ta question.

Hors sujet : Pour ma part cela fait 6 mois que je suis dessus cette merveilleuse bécanne et je viens juste de découvrir les Sysex.



Cette machine est une tuerie.Chaque mois elle me rélève un nouveau secret.Je suis pas près de la vendre...
6
Une questions que j"ai jamais posé sur ce forum parce que j"avais lu sur un autre
qu"il fallait ce contenter de sa .... MERCI a vous .... :lol:

http://www.myspace.com/akafantomas

7
Sans déconner les gars ça vous arrive de jeter un oeil dans le manuel de vos machines?
DIFFERENT.
8
Ouai mais yen a pas plus,ya pas de swing par exemple...tu peux l'enregistrer et rajouter du swing aprés en overdub...mais pas en live...

lve

9
Salut djouls.tu viens de découvrir les sysex et moi j' essais d'en comprendre un peu plus le fonctionnement(la notice en dit pas long...).j'aimerais pouvoir changer d'effet en changant de section.si je comprend bien,le message sysex commence forcement par f0 et fini par f7.mais au milieu?ou alors c'est avec les nrpn...j'en sais tjrs pas plus que sur la notice...merci

lve

10
découvrir pour le moment pas plus... :?!:
et c'est vrai que le manuel ne sert pas a grand chose pour cela.
dsl