Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Effets differents sur chaque piste

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 262 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Effets differents sur chaque piste
Bonjour à tous,

Contrairement à la rm1x, est-il possible d'avoir un effet (de variation par ex.) différent sur chaque piste d'un même pattern ?

merci
2
C'est pas possible
3
C'est quand même fou ça...mais bon...tanpis...merci quand même
4
C'est possible en préparant les bons sysex qui modifieront les effets pour chaque piste.

Mais alors bon courage
5
Ah jle savais !!!

(chais plus où j'avais cherché à me renseigner là-dessus mais on m'avait pas répondu...)

mais comment on fait pour programmer tout ces machins (SySex, NRPN, etc...)???

:oops:
6
Même en programmant tout les sysex que tu veux tu ne peux avoir plus de 3 effets (+ master ) en même temps, faut pas rever....
Il est impossible d'avoir un effet différent par piste.
7
Je parlais d'un même effet, avec des réglages différents pour chaque piste.
Faut relire le post afrobyte, c'est toi qui rêve je crois.

Citation : est-il possible d'avoir un effet (de variation par ex.) différent sur chaque piste d'un même pattern ?

Mais si c'est galère, voir inutile, ça reste possible.
8

Citation : est-il possible d'avoir un effet (de variation par ex.) différent sur chaque piste d'un même pattern ?

suis du meme avis qu'afrobyte, tu ne peux pas avoir un effet different sur chaque piste d'une meme section (si pour toi pattern = section). etant donne que seulement 3 effets peuvent tourner simultanement je ne vois pas comment tu pourrais avoir en meme temps un type d'effet de variation en A1 et un autre en A10 par exemple...
"tourner les boutons c bon!"
9
Ou alors c'est possible en resampling. Mais apres tu peux plus faire varier les parametres des effets ou enlever l'effet...
10

Hors sujet : Oui bon, ça reste possible d'un certain point de vue