Sujet de la discussionPosté le 05/10/2007 à 09:52:59Probleme lors du changement de mes sons après l'enregistrement.
Bonjour, alors voila je suis debutant avec cette bebette, j ai deja une mc808 que je maitrise pas trop mal et qui me sempble beaucoup plus intuitive!!!
Alors prouvez moi le contraire:
Je vais essayer de parler sans utiliser les jargon de la RS car chaque machine a son jargon et habitué a Roland je risquerais de dire des c....!
Par exemple je choisi un kcik que je place en 1 5 9 13 banalement. Si j'appuie sur play ca marche pas de soucis. Maintenant, je veux remplacer ce kick par un autre et la j'obtiens un rythme totalement différent du 1 5 9 13!!! On dirait qu'il y a un delay avec des vélocités différentes... "On dirait qu il y a une interraction avec "sequence play fx"
Je tiens a souligner que j ai eu cette machine d'occasion, il y a peut etre des réglages de modifiés (dans le dernier menu d'utility, tout est coché).
Comment faire pour que ca n'arrive plus SVP
Ya_in_da_noise
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/10/2007 à 17:34:03
Pas très bavard chez Yamaha!!!
Pas grave j continu d m eclater sur ma 808!!!
Guignol va!
Il faut toujour envoyer des post comme ca pour qu'un boufon reponde un truc du genre (je m attendais a la reponse) mais tu n est foutu de repondre a ma question. Sachant meme que ca n aurais pas pri plus de temps que de me mettre en deux lignes en rapport avec le sujet!!!!
Alors tu aurais pu me dire a la rigueur c'est dans le manuel!! Bref dsl mais suis pas habitué a cette bebette, pourtant j ai regardé les etape qui m'intéressait mais je ne suis pas tombé dessus (pb de jargon aussi). Effectivement je change les sons sur pattern (un peu illogique) mais j etais persuadé que c'etait la!! Merci quand meme pour ce debut d'info