Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Probleme lors du changement de mes sons après l'enregistrement.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 397 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme lors du changement de mes sons après l'enregistrement.
Bonjour, alors voila je suis debutant avec cette bebette, j ai deja une mc808 que je maitrise pas trop mal et qui me sempble beaucoup plus intuitive!!!

Alors prouvez moi le contraire:

Je vais essayer de parler sans utiliser les jargon de la RS car chaque machine a son jargon et habitué a Roland je risquerais de dire des c....!

Par exemple je choisi un kcik que je place en 1 5 9 13 banalement. Si j'appuie sur play ca marche pas de soucis. Maintenant, je veux remplacer ce kick par un autre et la j'obtiens un rythme totalement différent du 1 5 9 13!!! On dirait qu'il y a un delay avec des vélocités différentes... :oo: "On dirait qu il y a une interraction avec "sequence play fx"

Je tiens a souligner que j ai eu cette machine d'occasion, il y a peut etre des réglages de modifiés (dans le dernier menu d'utility, tout est coché).

Comment faire pour que ca n'arrive plus SVP
2
Pas très bavard chez Yamaha!!!
Pas grave j continu d m eclater sur ma 808!!!
3

Hors sujet : Amuses toi bien

4
Guignol va!
Il faut toujour envoyer des post comme ca pour qu'un boufon reponde un truc du genre (je m attendais a la reponse) mais tu n est foutu de repondre a ma question. Sachant meme que ca n aurais pas pri plus de temps que de me mettre en deux lignes en rapport avec le sujet!!!!
5
Pas tres cool ici dites donc !!! :oo:

Ton probleme m'intrigue, j'ai jamais eu ca et pourtant il m'en ai arrivé des trucs chelou.

Comment changes tu ton kick: en changeant le transpose de ta phrase, en changeant de kit, ou.... ????
6

Hors sujet : C'est pas dur à comprendre. Au lieu de changer de voix dans le mixer, il change les sequences avec le bouton pattern.

Même le plus gros des newbies comprend ça en lisant les premières pages du manuel.

Donc j'ai pas plus de courage de te répondre que toi tu en as à lire le manuel.

Et tes insultes tu peux te les mettre où je pense, noise machin.

7
Alors tu aurais pu me dire a la rigueur c'est dans le manuel!! Bref dsl mais suis pas habitué a cette bebette, pourtant j ai regardé les etape qui m'intéressait mais je ne suis pas tombé dessus (pb de jargon aussi). Effectivement je change les sons sur pattern (un peu illogique) mais j etais persuadé que c'etait la!! Merci quand meme pour ce debut d'info