Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2007 à 02:32:16Une bete de scene
Oups
zavais oublié de te dire que j'aimais bien le precedent
en fait j'ai pas changé d'avis il manque une tite surprise ds le truc
et ça decollerait
en tout cas ça sonne bien
t'es tjrs content de ta sp 606 ? (on l'entends pas là non ? )
tiger's burne
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/10/2007 à 15:28:58
ça le fait mieux . je trouvais que ça manquait de tites loops de break par derriere .
j'aime bien le synthé sur lequel tu finis .
Sinon pour mes compos c'est là
Used to be wild c'est mon p'tit dernier : je l'ai uploader hier .
Sinon je suis bien interressé par le sp 606 et je me demandais si c'était
facile de se resampler en live avec pour faire une sorte de beatjuglling entre les 2 machines ?
A+