Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme de midi entre rs 7000 et rm1x.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 643 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probléme de midi entre rs 7000 et rm1x.
Salut à tous,

On a rencontrer un problème avec un de mes pote avec son rs 7000 et mon rm1x qu' on à jamais eu avant (ou pas vu mais ca m' étonnerait!).

Je m' éxplique: Le rs7000 et maître et donc le rm1x et ésclave, problème quand il change de USER ca change le USER sur ma machine aussi. On ne sais pas du tout de comment ca se fait, on a scruter le bouquin et pas moyen de trouver d' ou ca vient...

Si quelqu' un a une idée sur la question ca nous dépannerait grandement!

Merci d' avance.
2
Salut,
Personne n' a déjà eu ce problème? :(
3
Salut,

as tu regardé du coté des filtres midi??

a+
4
Salut jujusonson,

Oui j' ai déjà regarder, mais je pense pas que ce soit ça...

Merci quand même. Une autre suggestion?
5
Salut @rtkall...

Je ne connais pas la cause exacte de ce problème... bug ou réglage couillon bien caché au détour d'un menu... je pencherais pour la première solution mais bon toujours est il que je sais comment contourner ce petit désagrément... .. .

Lorsque tu change ta track sur la rs il faut t'assurer au préalable que tu n'est pas sur la page de sélection des tracks sur la rm1... le plus simple étant d'être sur la page d'assignation des patchs... .. .

Voili voilou... .. .

@ tchaOo°
6
Salut kankrelune,

Ok je vais tester ca, mais c' est quand même bizarre cette affaire... :???:

Merci bien.
7
Ouep... depuis les quelques années déjà que j'ai les deux je n'ai jamais su le comment du pourquoi... pour moi c'est un bug, toujours est il que la façon de faire que je t'ai donné marche à coup sûr... ou alors je n'ai pas bien capté ton problème mais je pense pas que ce soit le cas... .. .

@ tchaOo°

ps : redis nous quand même si ça fonctionne (ou pas) que ceux qui ont le même problème sachent ce qu'il en est... .. . :clin:
8
Re,

J' ai relu le 1er message que tu m' a envoyer et tu parle de "track". Pour toi une track c' est un USER? Si c' est le cas c' est bien de ça que je parlais. Donc normalement ton systéme devrait marcher...

Tiens moi au courant merci.
9
Oui c'est bien ça...

  • 1 track (ou chanson ou user ou encore figure)
    • 16 pattern (ou sections)
      • 16 phrases (ou motifs)


:clin:

@ tchaOo°
10
Ok j' attends que mon pote vienne avec son RS 7000 et je vous redit si c' est bien ça.

Merci bien. :bravo: