Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aider moi svp

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 628 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aider moi svp
Bonjour voila j ai un gro souci apres avoir voulu charge des sample via la carte sm se ke je n ai pa reussi d ailleur g voulu remetre ma carte ou il y a mon live et la pu rien je peu pa reformater ma carte ;ou autre a chaque foi ou sa me met write protect alor ke la protection est desactiver

aidez je sui bloker je peu pu rien faire :(((
2
Es t il possible que mes carte soi proteger ou devenu inutillisable ou si avez une idee je vs ecoute j ai tt perdu et je suis bloker :furieux: :((( :???:
3
Il me semble qu'il ya deja un (ou meme plusieur) sujet(s) qui traitent de problemes similaires au tien avec des cartes memoires.
En cherchant un peu tu devrais pouvoir trouver ton bonheur!!!

regarde de ce coté la par exemple : /sequenceur-sampleur/yamaha/RS7000/forums/t.263903,et-la-c-est-le-drame.html

ya beaucoup d'autres sujets qui traitent de problemes avec les cartes mémoire un peu plus loing de le forum RS7000, vas y jeter un oeil.

a+
4
Merci bcp en la reformatan ds l emx sa remarche ouff encor merci a+ :oo: :bravo:
5
Mai qd je remet ma sm ds le lecteur et que je remet mon live ba sa recomence je peu pu rien faire sur la rs write ^protect :furieux: et se que c possible que se soi mon lecteur de carte qui delire ??? je peu pa importer de sample ou meme mon live :((( :?: :?: :?: :?: help me !!!
6
Slt.

Apparemment c'est un pb plus que récurrent sur la RS.
De là à dire que le lecteur a mangé.. nan.. j'dirais plutôt que c'est le support, dc la SM en question qui est un support de M***E, et ça tout le monde te le dira...!
En l'occurence sur la RS.

Si la SM que t'utilises continue de faire des siennes.. change là.
Et pense à sauvegarder tes données [ patterns, songs etc.. ] régulièrement sur ton PC afin de pouvoir les re-copier le cas échéant sur une nouvelle SM.

++
7
Ba en faite sa me fai pareil avec mes 2 carte elle son pa toute neuve mai elle marchai tres bien ;de plus mon lecteur de carte et tout neuf
8
En faite a chaque foi que je remet ma carte ds mon lecteur on dirai ki protege ma carte et je suis bloker je voi vraimen pa d ou sa peu venir ?il me reste la solution du scsi ? il me fodrai quoi un cable s es tout ???
9
Ouais tu te prends un bon cable :ptdr: