Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gros souci avec ma RS7000

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros souci avec ma RS7000
En faite j'ai fait 3 styl avec des sons sur tous les track.
Quand j'ai commencer mon 4° style j'ai copier une track qui été dans le style 3 pour le remettre sur le 4.
Depuis que j'ai fait sa mon menu effet fonctionne que sur le son que j'ai copier.
En faite je vous donne un exemple, mon son que j'ai copier est sur la track 12. J e selectionne la track 1. je joue avec les effet des potar et avec le menu play fx.( sa me modifie donc le son qui est en track 1).
Mais quand je vait dans le menu effet alors que je suis toujours sur la track une c'est le son qui est en track 12 qui se modifi au lieu du 1.

Du faite maintenant quand je met des nouveau sons le menu effet ne marche pas.

Est ce que j'orait pu faire une mauvaise manipulation en recopiant mon son qui été en style 3 au style 4?

Est ce qu'il y a un menu qui me permettré d'arréter se problème car maintenant je suis bloqué sur mon live étant donné que mon menu effet ne marche plus.

Petite précision je peut rentré dans le menu effet et modifié les effet mais plus rien ne se passe que sur le son que j'avait copier.

Etant donné que sa à merder j'ai effacé tout le stylé 4 que j'avais fait et se problème continue toujours.

Merci de votre se serait d'un grand secours car je ne peut plus rien faire tant que je n'ai pas résolu se problème.