Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et t il possible de rentrer dotre kick clap . san les sampler un par un ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 932 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Et t il possible de rentrer dotre kick clap . san les sampler un par un ?
Salut tt le monde


voila je voulai savoir si il etai possible ds la rs 7000 ou ds l emx de rentrer d otre kick clap.....san les sampler un par un si oui coment ou si vs avez une solution je vs ecoute merci
2
Fcil sufit2 prendre t sm & la met dan la rs avec lé sample avek l'emx jcroy pas q c fsabl ave la sm !
3
Donc il me fo un lecteur de carte ?
4
Il me fo donc un lecteur de carte pour i metre les sample dedan ?si ou en trouver un ki pren les sm
5
Regarde sur ebay, ça doit trainer ce genre de choses (trouvez-vous un bouquin d'orthographe aussi :bravo: )

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

6
Merci dsl pour l hortographe c pas mon fort mdrr
7
https://www.macway.com/fr/path/1/stockage/11/lecteur/13/de-carte-memoire.html

le petit bleu a 11 euros, j' ai pas trouvé moins cher.
il est un peu pourris, j' ai du telecharger les drivers ailleurs, ceux qui sont fournis avec ne marche pas ! Mais sinon, pas de problème.

et aussi
http://www.apprendre-a-ecrire.com/
:mdr:
8
G trouver un lecteur pa cher et je voulai s avoir quel type de fichier je peu transferer ds la rs ;g fai un essai mai sa na pa marcher
9
Voila mes son son en fichier wav et qd je met la carte ds la rs et ke j essay de les charger rien ne se passe
10
Salut tekatok

Pour charger un wav, tu appuies 2 fois sur "load", tu choisis "sample" et là tu dois voir les fichiers wav qui sont sur ta carte. Tu sélectionnes celui que tu veus avec le bouton 1(sous l'écran), la piste vers laquelle tu veux importer avec le bouton 3, et avec le bouton 4 tu choisis si tu veux ton son sur toutes les touches en pitché ou bien ne l'assigner qu'à un seule note (dans ce cas tu pourras mettre plein de wav sur la même piste).

Pour plus d'infos, manuel p 129 à 131

@++