Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Master effect

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 422 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Master effect
Salut,

j'ai un ptit souci avec mon master effet. Il se comporte bizarrrement lorsque je le manipule.

En mode delay, le knob 3 est assigné au delay time offset. Quand je tourne ce potard, la valeur agit sur l'écran et à l'écoute le son reçoit l'information mais juste pendant son activation en temps réel. Les 3 autres knobs m'ont l'air de faire pareil.

Mon problème c'est que :
Les valeurs envoyés par les controleurs ne restent pas en mémoire à l'écoute et le niveau sonore grimpe brusquement :oo: lorsque je veux le régler.
J'ai l'impréssion qu'il bug un tout ptit peu, c'est une évidence et je l'ai connu en meilleur forme quand je l'utilisait plus souvent. Cà m'embête car je le trouvai énorme ce delay. Il devient inutilisable en live, c'est des coup à claquer des enceintes.

D'habitude je ne l'utilise pas car je possède la carte sortie séparée et je ne peux me rendre compte de quand et du comment ça pu arriver :???: .Ma pauvre rs chéri :(((

Que pensez vous de tout ça ? on peut la soigner ?
2
Deux tests peuvent confirmer que c'est un bug:
1) Qu'est-ce que ça donne si tu sélectionne un autre effet du Master Effect, et que tu tourne les portards - surtout le 3. Constates-tu un problème de la même sorte?
2) En sélectionnant le Delay (c'est vrai qu'il est terrible), qu'est-ce qui se passe si tu changes les valeurs au travers du menu MASTER plutôt qu'en utilisant les 4 potards de l'effet Master ? (donc, les 4 potards en dessous de l'écran plutôt que les 4 au dessus)
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...