Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rs7000 controlleur midi pour live6?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 767 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rs7000 controlleur midi pour live6?
Salut est ce que la rs peut controller live6 merci a+
2
Salut

Ca fait longtemps que j'ai pas touché à Live mais il me semble que sur les précédentes versions il y avait une fonction learn qui permettait de reconnaitre les signaux midi entrants. Donc en branchant la sortie midi de la RS sur l'entrée de ta carte son et en activant la transmission des informations midi de la RS tu peux t'en servir en tant que surface de contrôle.
3
Oui ca doit etre possible, en plus tu peux changer l'assignation des controls midi sur les potards de la rs donc tu peux faire ce que tu veux.

ps: ca fait quand meme un gros controleur midi et un peu cher non?
4
Non mais je l ai deja mais et j ai pas de controlleur pour live donc je vais mis pencher sa va etre cool merci
5
Alors ça marche ?

(je suis dans le même cas...jme lance dans reason pour élargir un peu mes horizons musicaux et j'utiliserais bien la rs comme controlleur...)
6
Salut les gens,
Je fais remonter le sujet pour avoir des news.
Alors marche bien cette petite config ?
Euh...apéro ?!?
7
Oui ça marche il suffit d assigner les potars qui envoient des signaux midi de la rs7000 aux differentes fonctions de live ou ses vst. Il est egalement possible d envoyer les notes des 16 canaux en separé sur 16 pistes midi de live en temps reel. Pour ma part c etait pas mal de reglages prises de tete, mais pour quelqu un qui connait bien live et la rs7000 ça doit etre assez simple. Perso je n' ai pas continué dans cette voix car j avais un temps de latence surement dût à ma carte son mediocre.
....enfin moi je dis ça ... je dis rien....