Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Est ce une bonne idée

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 786 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Est ce une bonne idée
J ai envie d acheter un electribe em pour sequencer quelques pistes de ma rs pour pouvoir enregistrer en live sans avoir faire stop avec les sons de ma rs. Est ce une bonne idée car je trouve que ca manque un peu pendant un live?
2
Arf, c'est pas bete comme idée.
Faut que je teste ca avec mon EMX et je te redirai si ca se fait bien ou pas.

A+
3
Ouais ce serai cool si y avais moyen
4
Pourquoi pas, mais, si je ne me trompe pas, les séquenceurs des korg ne sont pas polyphonique... Tu ne pourra pas enregistrer des accords :non: et sa, c' est un gros soucis qui n' as même pas était corrigé sur les emx
5

Citation : les séquenceurs des korg ne sont pas polyphonique

:???: :?!:
6
Effectivement elles ne le sont pas mais ca peut quand meme le faire pour faire des petites modifs en live
7

Citation : J ai envie d acheter un electribe em pour sequencer quelques pistes de ma rs pour pouvoir enregistrer en live sans avoir faire stop avec les sons de ma rs. Est ce une bonne idée car je trouve que ca manque un peu pendant un live?


Une elctribe EM? Je suppose que tu veux dire ES?
Test: tu verras.
8

Citation : Une elctribe EM? Je suppose que tu veux dire ES?



Pourquoi ca? l'em1 peut tres bien le faire!!
9

Citation : J ai envie d acheter un electribe em pour sequencer quelques pistes de ma rs pour pouvoir enregistrer en live sans avoir faire stop avec les sons de ma rs. Est ce une bonne idée car je trouve que ca manque un peu pendant un live?


Citation :
Pourquoi ca? l'em1 peut tres bien le faire!!


Je viens de relire: j'avais lu trop rapidement. Je croyais utiliser une machine pour sampler et non séquencer... Donc oui, l'EM peut le faire. Naturlish!

L'EM1 a 4 mesures de séquence. L'EMX a 8 mesures. Le RS7000 en a 256! Donc, ça reste un point de vue complètement personnel mais ça me parait complètement superflu.
Mais bon, rien ne vaut le test.
10
Pareil. tres tres superflu ! elle te servira pas.
La mienne est au placard :D:
perso, je déconseille.