Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme pour enregistrer avec le keyboard

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 693 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme pour enregistrer avec le keyboard
Salut,
Je n'arrive pas a enregistré en temps reél un boucle avec le keyboard.
Je met en Overdub, je met us 001, je choisie mon sample, j'appuis sur REC et Play, j'attend le décompte etje joue sur le keyboard.
Et la ca ne marche pas! :( Quand j'esseye avec l'arpeggiator pourtant ca marche! :|
D'ou pourrai venir le probleme? :???:
Merci

++
2
Alors personne ne sais si ca vien de ma machine ou alors d'une fausse manipulation. :???:
3
Il me semble que ça m'étais déjà arrivé...

t'as essayé de réinitialiser ta machine ?

(il m'semble que c'est "OCT DOWN + OCT UP + STORE" pendant que tu l'allumes...sauvegarde tout bien pis essaie ça...)
4
Merci beaucoup ca marche maintenant. :!: :bravo:
5
:D: (ça m'as frustré aussi jme souviens :clin: )
6
Argh je suis touché aussi...

(je sais pas ce que c'est ce bug récurrent c'est lourd...)
7
Ben en fait c'est bizard tous ça.
Au début j'avais eu ce meme problème et après avoir lu CE topic une certaine personne m'avais débloqué en disant:

Citation : Il me semble que ça m'étais déjà arrivé...

t'as essayé de réinitialiser ta machine ?

(il m'semble que c'est "OCT DOWN + OCT UP + STORE" pendant que tu l'allumes...sauvegarde tout bien pis essaie ça...)

Et tout mes problèmes avaient été résolu (avec un petit changement d'OS aussi)

Connais tu cette personne? :clin:
FRUSTRé????
8
Dernière page utility de la rs coche la case in ....

http://www.myspace.com/akafantomas

9
Lol nan j'suis pas un boulet !!

j'sais pas vraiment ce qui se passait, même avec le factory set ça revenait pas, en même temps j'avais triffouillé tout pleins de réglages pour jouer avec un pote, et depuis que j'ai remis tout ça c'est bon...peut etre ce truc dans utility (j'y suis allé un peu au pif "mode panique" lol mais bon ya pu ni pwoblem'...pis de toute façon là j'expérimente reason parce que je tournais un peu en rond sur la rs, elle va pouvoir se reposer un peu...)