Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2008 à 18:10:43Probleme pour enregistrer avec le keyboard
Salut,
Je n'arrive pas a enregistré en temps reél un boucle avec le keyboard.
Je met en Overdub, je met us 001, je choisie mon sample, j'appuis sur REC et Play, j'attend le décompte etje joue sur le keyboard.
Et la ca ne marche pas! Quand j'esseye avec l'arpeggiator pourtant ca marche!
D'ou pourrai venir le probleme?
Merci
++
Le sampleur fou
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 29/02/2008 à 16:48:31
Alors personne ne sais si ca vien de ma machine ou alors d'une fausse manipulation.
0
kicklo
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/02/2008 à 17:53:55
Il me semble que ça m'étais déjà arrivé...
t'as essayé de réinitialiser ta machine ?
(il m'semble que c'est "OCT DOWN + OCT UP + STORE" pendant que tu l'allumes...sauvegarde tout bien pis essaie ça...)
0
Le sampleur fou
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 29/02/2008 à 18:44:33
Merci beaucoup ca marche maintenant.
0
kicklo
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 01/03/2008 à 06:20:20
(ça m'as frustré aussi jme souviens )
0
kicklo
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 27/05/2008 à 13:48:11
Argh je suis touché aussi...
(je sais pas ce que c'est ce bug récurrent c'est lourd...)
0
djouls
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 27/05/2008 à 13:54:05
Ben en fait c'est bizard tous ça.
Au début j'avais eu ce meme problème et après avoir lu CE topic une certaine personne m'avais débloqué en disant:
Citation : Il me semble que ça m'étais déjà arrivé...
t'as essayé de réinitialiser ta machine ?
(il m'semble que c'est "OCT DOWN + OCT UP + STORE" pendant que tu l'allumes...sauvegarde tout bien pis essaie ça...)
Et tout mes problèmes avaient été résolu (avec un petit changement d'OS aussi)
Connais tu cette personne?
FRUSTRé????
0
lefenz
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 27/05/2008 à 17:02:46
Dernière page utility de la rs coche la case in ....
0
http://www.myspace.com/akafantomas
kicklo
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 04/06/2008 à 21:03:23
Lol nan j'suis pas un boulet !!
j'sais pas vraiment ce qui se passait, même avec le factory set ça revenait pas, en même temps j'avais triffouillé tout pleins de réglages pour jouer avec un pote, et depuis que j'ai remis tout ça c'est bon...peut etre ce truc dans utility (j'y suis allé un peu au pif "mode panique" lol mais bon ya pu ni pwoblem'...pis de toute façon là j'expérimente reason parce que je tournais un peu en rond sur la rs, elle va pouvoir se reposer un peu...)