Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb avec smartmedia sur RS7K

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 371 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pb avec smartmedia sur RS7K
Hello,

J'ai un gros problème : j'allais réaliser une sauvegarde du contenu de ma smartmedia après une longue session de travail, mais quand j'ai sorti la smartmedia de la RS7000 pour la mettre dans mon PC, elle s'est effacée, ou du moins je n'accède plus à son contenu. C'est la première fois en... 8 ans que ça m'arrive. Le pire, c'est que quand je clique sur "propriété", je constate que le PC voit ma carte comme pleine (64 Mo). Mais quand je vais dans la carte avec l'explorateur : il n'y a rien. rien non plus sur la RS. J'ai essayé avec PC inspector file recovery, et la structure de cette smartmedia ne ressemble à rien (sur d'autres smartmedias, je vois mes fichiers, là je ne vois que des dossiers vides aux noms bizarres ou des fichiers aussi bizarres).

Quand j'essaye d'enregistrer une nouvelle pattern sur cette smartmedia, pour voir ce que ça donne, la RS me dit "disk full". C'est à m'arracher les cheveux...

Bref, à part tout reformater et repartir de mon ancienne sauvegarde d'il y a 3 mois, quelqu'un aurait il une idée ?

+A+
2
Salut,
tu peux deja regarder la :
/sequenceur-sampleur/yamaha/RS7000/forums/t.263903,et-la-c-est-le-drame.html
si tu remontes un peu plus dans le forum ya d'autres posts qui traitent du sujet.
bon courage
"tourner les boutons c bon!"
3
Merci, j'ai lu tout ça, mais je n'ai pas pu trouver de solution miracle...
4
Salut et bien ta pas de chance comme moi j ai tout essayer je la formate avec ma esx puis avec la rs tout va bien des que je mes mes save du pc sur la carte la rs ne lis plus rien je suis decourager c est a ni rien comprendre a+
5
Idem truk de fou moi deja deux fois ..... j"essaye de sauvegarder souvent sur le pc ....

http://www.myspace.com/akafantomas

6
Bon sa fait 3 heures que je formate la smart sur ma emx etensuite sur sur la rs une fois les donnee de la rs recuperer sur le pc la carte est vide pour la rs mais pas pour l ordinateur, en sachant que j avait bidouiller un morceaux pour le test je l ai donc sauvegarder et load pour voire si tout fonctionner es sa marche donc je remet mes morceaux sur la carte via le pc et la je vous donne dans le mille plus rien ddonc c est assez bizzare de quoi sa peut bien venir si la carte , le lecteur de la rs le pc et l emx fonctionne sa vient d ou put...?