Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos du mode Keyboard

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 725 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A propos du mode Keyboard
Salut à tous me revoila

Lorsque que je suis en mode keyboard et que je lis une phrase que j'ai enregistré,les touches que j'avais appuyées ne s'éclaire pas.Pas pratique pour retrouvé les notes (surtout avec les accords).

Est ce normal docteur?
Ou est ce qu'il y a une manip' à faire?
Merki

Hors sujet : Ps:AMON TOBIN il a chier dans la colle ce week

2
Bah c'est une question d'os...

si t'as le dernier ça se fait tout seul normalement

(le dernier os qui permet aussi de passer en mode rec step et grid sans faire stop, rajoute des bons gros filtres (dual LPF et HPF miam) et chais pu quoi d'autre...)

Tu dois avoir plein de sujets sur où le trouver comment l'installer et tout ça...

PS : question con mais sait-on jamais ? t'as vérifié toutes les octaves du clavier ?

Hors sujet : Comment ça ? Où ça ? En même temps j'y étais pas je men fous :P: :lol: (heureusement d'ailleurs ça m'aurait frustré...)

3

Citation : le dernier os qui permet aussi de passer en mode rec step et grid sans faire stop


Salut,

t'es sûr que l'on puisse passer du mode step au mode drid sans faire stop :8O:
4
En faite j'ai trouvé l'OS mais je n'arrive pas à le mettre.
j'ai compris la matip mais la bécanne veux pas.
ja ne me rapelle pas du message d'erreur exacte,je vous le mettrais demain.

Hors sujet : A garorock et manu le malin aussi (il s'est cru en boite de night)

5
Nan pas du mode step au mode grid mais de play à step ou grid selon ce qui était sélectionné avant...sinon moi j'ai pas eu à l'installer ct déjà fait donc jsais pas trop.

Hors sujet : mouep ah un festoche ça m'étonne moins...enfin j'ai fait 2 concerts de lui et jamais déçu...alors qu'en festival plein de groupes que j'aimais m'ont déçu...

6
Ca y est c'était

Citation : c'est une question d'os

comme on me l'avais dit....
Merci encore ça fait zizir.