Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2008 à 16:03:54A propos du mode Keyboard
Salut à tous me revoila
Lorsque que je suis en mode keyboard et que je lis une phrase que j'ai enregistré,les touches que j'avais appuyées ne s'éclaire pas.Pas pratique pour retrouvé les notes (surtout avec les accords).
Est ce normal docteur?
Ou est ce qu'il y a une manip' à faire?
Merki
Hors sujet : Ps:AMON TOBIN il a chier dans la colle ce week
kicklo
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/04/2008 à 21:21:47
Bah c'est une question d'os...
si t'as le dernier ça se fait tout seul normalement
(le dernier os qui permet aussi de passer en mode rec step et grid sans faire stop, rajoute des bons gros filtres (dual LPF et HPF miam) et chais pu quoi d'autre...)
Tu dois avoir plein de sujets sur où le trouver comment l'installer et tout ça...
PS : question con mais sait-on jamais ? t'as vérifié toutes les octaves du clavier ?
Hors sujet : Comment ça ? Où ça ? En même temps j'y étais pas je men fous (heureusement d'ailleurs ça m'aurait frustré...)
0
Benoît74
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/04/2008 à 21:48:46
Citation : le dernier os qui permet aussi de passer en mode rec step et grid sans faire stop
Salut,
t'es sûr que l'on puisse passer du mode step au mode drid sans faire stop
0
djouls
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/04/2008 à 09:11:59
En faite j'ai trouvé l'OS mais je n'arrive pas à le mettre.
j'ai compris la matip mais la bécanne veux pas.
ja ne me rapelle pas du message d'erreur exacte,je vous le mettrais demain.
Hors sujet : A garorock et manu le malin aussi (il s'est cru en boite de night)
0
kicklo
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 12/04/2008 à 06:42:41
Nan pas du mode step au mode grid mais de play à step ou grid selon ce qui était sélectionné avant...sinon moi j'ai pas eu à l'installer ct déjà fait donc jsais pas trop.
Hors sujet : mouep ah un festoche ça m'étonne moins...enfin j'ai fait 2 concerts de lui et jamais déçu...alors qu'en festival plein de groupes que j'aimais m'ont déçu...
0
djouls
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 17/04/2008 à 14:20:56
Ca y est c'était
Citation : c'est une question d'os
comme on me l'avais dit....
Merci encore ça fait zizir.