Deux sujets en un : Nouvelle production / Nouvel OS
- 9 réponses
- 7 participants
- 765 vues
- 7 followers
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2008 à 20:17:18Deux sujets en un : Nouvelle production / Nouvel OS
Que ceux qui ont eu une joie inespérée en lisant le titre du topic m'excuse...mais comme je vois notre chère rs est revendue neuve à nouveau (c'est normal? fin de stock?), j'en profite pour évoquer la possibilité d'évolution de l'os.
Alors je sais pas, une pétition, des promesses d'achats, etc...(que ceux qui ont des idées n'hésitent pas) mais qu'est ce que ça serait bien que msieur JJ par exemple s'attaque à l'os de la rs, surtout qu'elle a l'air d'être produite à nouveau...
Quand on voit comment il a transformé la mpc1000, je me dis que la rs pourrait aussi atteindre des sommets himalayesques !!!
Alors je sais pas, une pétition, des promesses d'achats, etc...(que ceux qui ont des idées n'hésitent pas) mais qu'est ce que ça serait bien que msieur JJ par exemple s'attaque à l'os de la rs, surtout qu'elle a l'air d'être produite à nouveau...
Quand on voit comment il a transformé la mpc1000, je me dis que la rs pourrait aussi atteindre des sommets himalayesques !!!
wimps
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 20/04/2008 à 13:52:37
C'est bizzard que Yamaha relance la prod de la RS puisque celle-ci ne peut plus etre importée...
Ça sent la carpe du mois
Ça sent la carpe du mois
joss4400
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 20/04/2008 à 14:49:35
En tou ca il en reste j'en ai acheter une neuve sur un site allemand le mois dernier pour 898euros
kicklo
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 20/04/2008 à 17:56:00
Ouep bah c'est vrai que c'était impossible ya pas si longtemps (et pis toujours pas moyen de trouver des sorties séparées ailleurs qu'aux US ou sur ebay, enfin si vous entendez de sorties séparées NEUVES faites un signe...)
sinon pour le nouvel os ça serait une très bonne idée, faudrait faire un mail qu'on enverrait tous à yamaha, mais je sais pas s'ils sont très à l'écoute des utilisateurs (sans nous faire cracher en plus...? quoique l'argument du marketing pour lui donner un coup de jeune puisqu'elle se revend neuve pourrait jouer, menfin bon...)
PS: pourquoi pas en passage en mode rec overdub pendant le jeu (ce truc qui me manque depuis que j'ai quitté ma ptite korg pour la rs...) ? et des nouveaux filtres ? et des nouveaux synthés ? et plus d'effets ? et...
sinon pour le nouvel os ça serait une très bonne idée, faudrait faire un mail qu'on enverrait tous à yamaha, mais je sais pas s'ils sont très à l'écoute des utilisateurs (sans nous faire cracher en plus...? quoique l'argument du marketing pour lui donner un coup de jeune puisqu'elle se revend neuve pourrait jouer, menfin bon...)
PS: pourquoi pas en passage en mode rec overdub pendant le jeu (ce truc qui me manque depuis que j'ai quitté ma ptite korg pour la rs...) ? et des nouveaux filtres ? et des nouveaux synthés ? et plus d'effets ? et...
Nomura
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 25/04/2008 à 02:02:45
Je compte vendre la mienne mais j'éssaie justement de me renseigner sur le prix, ça à l'air assez large :-/
elle est en tres bon état, et depuis qu'on a le korg oasys on s'en sert absolument plus
elle est en tres bon état, et depuis qu'on a le korg oasys on s'en sert absolument plus
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 25/04/2008 à 07:57:59
Citation : pourquoi pas en passage en mode rec overdub pendant le jeu (ce truc qui me manque depuis que j'ai quitté ma ptite korg pour la rs...) ? et des nouveaux filtres ? et des nouveaux synthés ? et plus d'effets ? et...
Ba ouai ça peut être des idées intéressantes..
Moi je verrai bien une amélioration du sampling, des possibilités d'éditions sur le lcd, prise en compte des changements de scènes pendant l'enregistrement, amélioration permettant d'enlever ce delai lors d'un changement de style...
Une ptite liste serait bien en fait...
On peut toujours réver, mais si un motivé compétent veut s'y pencher, il aura quelques idées sous la main déjà...
versatile synthetics
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 01/05/2008 à 11:56:06
Hors sujet : Je viens de tomber la dessus... Magnifique...
http://www.global.yamaha.com/design/milano_salone_2008/
DIFFERENT.
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 06/05/2008 à 16:09:49
Citation : En tou ca il en reste j'en ai acheter une neuve sur un site allemand le mois dernier pour 898euros
ou ca?
joss4400
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 06/05/2008 à 18:30:09
Chez musik produktiv mais je vien juste d'aller voir elle n'y est plus sur le site j'ai du acheter une des dernieres essaye de les contacter ils leurs en reste peut-etre une.
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 06/05/2008 à 19:06:32
Dommage mais merci
- < Liste des sujets
- Charte