Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Deux sujets en un : Nouvelle production / Nouvel OS

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 758 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Deux sujets en un : Nouvelle production / Nouvel OS
Que ceux qui ont eu une joie inespérée en lisant le titre du topic m'excuse...mais comme je vois notre chère rs est revendue neuve à nouveau (c'est normal? fin de stock?), j'en profite pour évoquer la possibilité d'évolution de l'os.

Alors je sais pas, une pétition, des promesses d'achats, etc...(que ceux qui ont des idées n'hésitent pas) mais qu'est ce que ça serait bien que msieur JJ par exemple s'attaque à l'os de la rs, surtout qu'elle a l'air d'être produite à nouveau...

Quand on voit comment il a transformé la mpc1000, je me dis que la rs pourrait aussi atteindre des sommets himalayesques !!! :aime2:
2
C'est bizzard que Yamaha relance la prod de la RS puisque celle-ci ne peut plus etre importée...
Ça sent la carpe du mois :mdr: :mdr: :mdr:
3
En tou ca il en reste j'en ai acheter une neuve sur un site allemand le mois dernier pour 898euros
4
Ouep bah c'est vrai que c'était impossible ya pas si longtemps (et pis toujours pas moyen de trouver des sorties séparées ailleurs qu'aux US ou sur ebay, enfin si vous entendez de sorties séparées NEUVES faites un signe...)

sinon pour le nouvel os ça serait une très bonne idée, faudrait faire un mail qu'on enverrait tous à yamaha, mais je sais pas s'ils sont très à l'écoute des utilisateurs (sans nous faire cracher en plus...? quoique l'argument du marketing pour lui donner un coup de jeune puisqu'elle se revend neuve pourrait jouer, menfin bon...)



PS: pourquoi pas en passage en mode rec overdub pendant le jeu (ce truc qui me manque depuis que j'ai quitté ma ptite korg pour la rs...) ? et des nouveaux filtres ? et des nouveaux synthés ? et plus d'effets ? et...
:bravo:
5
Je compte vendre la mienne mais j'éssaie justement de me renseigner sur le prix, ça à l'air assez large :-/
elle est en tres bon état, et depuis qu'on a le korg oasys on s'en sert absolument plus
6

Citation : pourquoi pas en passage en mode rec overdub pendant le jeu (ce truc qui me manque depuis que j'ai quitté ma ptite korg pour la rs...) ? et des nouveaux filtres ? et des nouveaux synthés ? et plus d'effets ? et...



Ba ouai ça peut être des idées intéressantes..

Moi je verrai bien une amélioration du sampling, des possibilités d'éditions sur le lcd, prise en compte des changements de scènes pendant l'enregistrement, amélioration permettant d'enlever ce delai lors d'un changement de style...

Une ptite liste serait bien en fait...
On peut toujours réver, mais si un motivé compétent veut s'y pencher, il aura quelques idées sous la main déjà...
7

Hors sujet : Je viens de tomber la dessus... Magnifique...

http://www.global.yamaha.com/design/milano_salone_2008/

DIFFERENT.
8

Citation : En tou ca il en reste j'en ai acheter une neuve sur un site allemand le mois dernier pour 898euros




ou ca?
9
Chez musik produktiv mais je vien juste d'aller voir elle n'y est plus sur le site j'ai du acheter une des dernieres essaye de les contacter ils leurs en reste peut-etre une. :(((
10
Dommage :(( mais merci :bravo: