Sujet de la discussionPosté le 06/05/2008 à 20:05:14Info sur Rs7000.
Slt!!!!!!!!!!!!!
tout nouveaux sur ce forum et fan de music electro
je voulais savoir quelle bank de son du rs7000 vous utilisé?pour se rapprocher un max d'un synthé bien gras ou autre qui son utilisé pour des mix drum'nbass par exemple.
ex: SyBass&Ld1 011 MonoBas1 (synthé)
DrumKit 014 D&B Kit (Kick) etc..........
Si quelqu'un pourrais m'eclaicir sur ses bank synthé et de drumkit du rs,pour savoir quelle bank de son pour du breakbeat,de la drum,la teckno,etc...
merci d'avance et a bientot........tieuce
Matt Trakker
1457
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/05/2008 à 10:29:43
Je me dévoue pour repondre car personne d'autre ne le fera vu la question...
La RS possede plus de 1000 sons differents, il y a du bon et du moins bon dans chaque banque, donc on peut pas te dire qu'on utilise le son 12 de la banque "Pad" ou le 35 de la banque "Bass", ça ne te servirait à rien. Surtout que pour trois personnes qui vont utiliser le meme son, elles auront toutes fait un reglage d'enveloppe et de filtre different, donc on va se retrouver avec trois sons differents pour une meme base.
Moralité tu peux utiliser les sons que tu veux mais si tu veux te rapprocher d'un son bien gras comme tu dis il faudra jouer avec les reglages du filtre qui peuvent transformer radicalement le son (en LPF24 notamment).
JE m'en doutais un peu,mais il faut que j'bosse un peu plus pour investir sur un bon clavier....et travailler le tout avec touts sortes de filtres comme tu vien de le dire.merci encore et a plus