Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode pattern chain

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mode pattern chain
Bonjour a tous!!
j'utilise le mode pattern classique et j'aimerais utiliser le mode pattern chain...

il faut savoir que j'ai auparavant écrit des morceaux de la façon suivante:
donc en mode pattern "classique" j ai un morceau par section (sectionA=un morceau de maximum 16 pistes...
je veux pouvoir faire des morceaux du coup de 10 sections donc de 160 pistes...

comment faire???

de plus je veux copier pour faire une première base toutes les phrases (USxxx) que j'ai écrit dans le mode pattern "classique"...

bref en résumer et concrètement:
ma section A (pour moi morceau) actuelle possède des pistes...je veux les copier pour faire de la section une simple intro par exemple et envisager d'écrire de nouvelles pistes en B...vous me suivez??? :??:

merci à tous d'avance...tchuss :P:
2
J suis resté sur ma fin la...
svp de l aide!!!

Bonjour a tous!!
j'utilise le mode pattern classique et j'aimerais utiliser le mode pattern chain...

il faut savoir que j'ai auparavant écrit des morceaux de la façon suivante:
donc en mode pattern "classique" j ai un morceau par section (sectionA=un morceau de maximum 16 pistes...
je veux pouvoir faire des morceaux du coup de 10 sections donc de 160 pistes...

comment faire???

de plus je veux copier pour faire une première base toutes les phrases (USxxx) que j'ai écrit dans le mode pattern "classique"...

bref en résumer et concrètement:
ma section A (pour moi morceau) actuelle possède des pistes...je veux les copier pour faire de la section une simple intro par exemple et envisager d'écrire de nouvelles pistes en B...vous me suivez???

merci à tous d'avance...tchuss