Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2008 à 12:22:44Resampler avec effet internes
Hello!
Bon je galère depuis pas mal de temps pour resampler un kick avec une disto (du genre DIST+DLY en effect send ou bien V-DIST avec le Master Effect) afin de rebidouiller par dessus ensuite.
Souci: je resample bien mais les effets ne se font pas entendre et j'ai beau regarder le manuel (P 229 a 238) ça marche pô et ça commence a me prendre serieusement la tete!!!
Donc si quelqu'un à la solution merci de m'éclairer.
++
à se cogner la tête contre les murs, on attrape des bosses...
http://soundcloud.com/s-p-d-t
versatile synthetics
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 13/06/2008 à 13:57:22
Je cherche une réponse mais bof pour le moment.
Ca enregistre quoi du coup? Juste le kick sans effet?
Tu as la carte de sorties séparées sur ta RS?
0
DIFFERENT.
siloo
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 13/06/2008 à 14:16:57
Ouaip ça me resample juste le kick de base (qui est deja un sample importé depuis Fruity Loops) sans les effets.
La rs est d'origine, sans sorties séparées, juste la ram boosté a fond.
Je continu mes essais mais c'est toujours la même chose.
En toute théorie c'est possible non? c'est bien le principe du resampling?
Parce que la je suis tenté de tirer des cables en sortie pour revenir dans l'audio In pour voir. je vais essayer et je vous tien au jus ^^
0
siloo
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 13/06/2008 à 14:33:31
Bon ba en tirant les cables ça marche nickel (les effets sont bien enregistrer), un ptit coup de sample edit et le résultat est impek'
mais si quelqu'un trouve "la" manip' pour resampler direct merci de faire tourner.
A tchaô!
0
loic afondezic
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 04/07/2008 à 12:00:20
Sur la mienne ca marche bien!!!si tu as bien mis stereo out resampling comme source je vois pas pourquoi ca marche pas....enregistre t parametres(save all) et essais de la réinitialiser(on c jamais...)
.