Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2008 à 19:12:49Sa déconne!help
Salut a tous
bon , je vous explique .
quand je suis rentrez du boulot , j ai allumer mon matos dont la rs7000.je charge les patern...
puis je commence a jouer , mais la !!bizard , sai le bordel , toute mes msb lsb (banque de son) on changer .il s on revenu au ruc d origine ( piano...)
bref je j éteind , je rallume , toujour pareil.
la je commence a m inquieter , de plus j ai remarquer que sur certain son le pitch ne marche plus , ou sur les autres les lfo...
de quoi cela peu venir??
quelqu un a deja u sa??
sa fait deux heure que je cherche la et sa commence vraiment a me prendre la tete , alors si quelqu un pourrai m aider sa serai sympa
tiger's burne
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/07/2008 à 01:14:03
T'as vérifié dans la page edit change si tes pitch ou autre ont été enregistrés ?
Dans la page utility , ya peut être des régalages à faire, genre Tg mute mode
Bonne chance
0
freetromatik
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/08/2008 à 21:49:54
Ouep sa y est j ai trouver...c etait un pauvre reglage...en plus j ai du passer 100 foi devans , sans le regarder ...bref.sujet clo