Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Cherche disque dur scsi

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 818 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche disque dur scsi
Je recherche un disque dur scsi pour ma rs7000, j'ai fai le tour de nombreux site de vente de produits d'ocasion et ne trouve pas....Sil y a kelk1 dans la salle qui en vends, prévenez moi. Merci
2
Salut a toi j'ai quelque disque scsi si tu en cherche toujours.C'est ibm de 4Go.Tien au jus si ca t'interesse.Je suis pas la la semaine prochaine par contre.
3
Bien sur ke je cherche tjr. Combien tu dmand pour un 4go? c du 50broches? ta testé sur rs7000?
4
Je viens de rentre et voila je sais pas encore combien j'en veux et surtout je n'ai pas encore essayer sur la rs.G juste installe la carte scsi dans mon pc et j'ai pas eu le temps de me mettre a fond dessus.Le truc c'est que j'ai 2 sorte de dd.Je te met les photo des 2 sorte de conection.La 1ere photo je vois comment cela dois fonctionne.Mais pour la deuxième je vois pas du tout comment m'en servir j'ai aucun câble qui pourrai aller avec.Si jamais tu pouvais m'aider la dessus.

https://i177.photobucket.com/albums/w217/tekhcrew/P9130044.jpg

https://i177.photobucket.com/albums/w217/tekhcrew/P9130035.jpg
5
La première photo c'est pour la RS il me semble .
Par contre la 2éme c'est du centronics 50, pour EMU par exemple . Moi je suis bien intéréssé par le 2ème si c'est un IBM 4 Go
6
C simpa mais aucun des deux ne sont compatible avec rs 7000, trop de broches....mai c simpa
7
Salut Base.x,
J'ai un disque dur scsi complet en stock ( boitier scsi+dd 10go+cable de connexion du dd vers la rs).
Tiens moi au jus !
8
Je suis intérréssé. C bien du 50broches? ta testé sur rs7000? c sur sa marche? Tu le vend à combien?
9
Envoi moi ton adresse privé ke je prenne tes coordonés..
10
Je t'ai posté ça sur ton adresse d'audiofanzine,
A+