Sujet de la discussionPosté le 10/09/2008 à 12:43:14Chargement automatique
Bon je vais surment me faire allumer mais je n'ai pas trouvé dans le manuel..
Je voudrais savoir comment faire pour que quand j'allume ma rs mes morceaux se chargent automatiquement et au bon endroit.
Par exemple: M1 dans Style1, M2 dans style2, etc...
L'art de vivre c'est vivre son art !
Hexatune
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/09/2008 à 22:42:06
Salut !
une fois tous tes morceaux chargés tu fais une sauvegarde ALL pour tout tes morceaux (PATT c'est pour un style au choix ... ) et tu mets en nom AUTOLD_1
comme autoload ;) et là tu auras tous tes morceaux qui se chargeront au demarrage de ta machine .
il est possible de faire des AUTOLD_ 2 , 3 , 4 etc mais il faut faire une manip dont je ne me rappel plus au demarage de ta machine genre "quelque chose" + 2 pour AUTOLD_2
mais si tu veux loader qu'un seul live pour le momment, cette technique est bonne !
Bah mon live est sur plusieurs style c'est pour sa qu'il faut qu'ils se chargent et dans le bon ordre.
Je suppose qu'avec cette technique si j'enregistre 2 style et que j'en crée un 3ième il faut que je refasse mon autoload?
enregistrer le all sa enregistre ta machine comme elle était juste avant de l'eteindre bon ordre de style et reglage ! donc pas de soucis , fait un test tu verras !