Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Chargement automatique

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 465 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chargement automatique
Bon je vais surment me faire allumer mais je n'ai pas trouvé dans le manuel..
Je voudrais savoir comment faire pour que quand j'allume ma rs mes morceaux se chargent automatiquement et au bon endroit.

Par exemple: M1 dans Style1, M2 dans style2, etc...
L'art de vivre c'est vivre son art !
2
Salut !

une fois tous tes morceaux chargés tu fais une sauvegarde ALL pour tout tes morceaux (PATT c'est pour un style au choix ... ) et tu mets en nom AUTOLD_1

comme autoload ;) et là tu auras tous tes morceaux qui se chargeront au demarrage de ta machine .

il est possible de faire des AUTOLD_ 2 , 3 , 4 etc mais il faut faire une manip dont je ne me rappel plus au demarage de ta machine genre "quelque chose" + 2 pour AUTOLD_2

mais si tu veux loader qu'un seul live pour le momment, cette technique est bonne !

A++
3
Bah mon live est sur plusieurs style c'est pour sa qu'il faut qu'ils se chargent et dans le bon ordre.
Je suppose qu'avec cette technique si j'enregistre 2 style et que j'en crée un 3ième il faut que je refasse mon autoload?
L'art de vivre c'est vivre son art !
4
Oui
tu ecrases ton ancien autold_1

fur et à mesure que ton live se complete ;)

enregistrer le all sa enregistre ta machine comme elle était juste avant de l'eteindre bon ordre de style et reglage ! donc pas de soucis , fait un test tu verras !

++
5
Oki doki, des que j'ai un peu de temps pour me remettre dessus je m'en occupe merci bien ;)
L'art de vivre c'est vivre son art !