Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2008 à 11:32:01Message d'erreur Help me
Bonjour
J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à comprendre
"autoload 5 file scan..." pouvez vous m'aider
MErci
Emilie
Anonyme
105
2Posté le 19/09/2008 à 17:58:18
A kel moment arrive ce message?
0
Hexatune
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 19/09/2008 à 22:17:55
Salut !
en fait le message arrive au demarrage de la machine !
et ça veux dire que ta machine cherche un fichier sur ta carte memoire qui s'appelle autold_5 donc pour résumer le fichier auto load numéro 5 .
Pour revenir au paramaitre d'usine donc la recherche du autold_1 tu eteins ta machine et tu l'allumes en appuyant en même sur la touche [shift] + le numéro 1 sur ton clavier en bas .
le message sera alors : "autoload 1 file scan" ce qui est normal ;)
----------------------------------
autold_1 ,2 ,3 etc c'est une sauvegarde qui se charge au démarrage de ta RS ca évite de faire load et de chercher ton live par exemple .
donc si tu veux que ton live se charge tout seul au demarrage appel le comme ça !