Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter une RS7000 neuve

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 870 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Acheter une RS7000 neuve
Salut a tous, dans le passé j'en avais une, que je regrette pas mal.

j'ai vu sur af qu'on peut la trouver neuve pour 1304 euros dans quelques shops online
yamaha continue t'il à produire des rs7000 en 2008?

je pensais que yamaha avait stoppé la production des rs7000 y'a quelques années
2
J'adore AF, mais franchement leur rubrique "prix neuf" et "argus" c'est du n'importe quoi. C'est mis à jour une fois tous les 4 ans, et encore.... :oo:

Ne te fies pas au prix qui est indiqué, la RS n'est plus fabriquée et donc plus vendue. Peut etre qu'en cherchant longtemps sur le net tu trouveras un magasin qui en a encore en stock mais je suis septique quand meme.

Il va falloir se rabattre sur une version d'occaze et prier pour que le précédant proprio en ait pris soin...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

3
Apparemment meme si elle n'est plus produite, nombre de zinc en ont encore en stock a 1300 ronds en moyenne. Y en a de temps en temps qui tournent sur ebay pour presque la moitié du prix. Apres, effectivement, faut faire attention aux "soins" du precedant proprio... Meme si cette bécanne est quand meme tres solide... :bravo: C'est plus sur la cote d'occasion qu'il faut se mefier d'AF... S'il y a un prix neuf, tu clique sur prix, tu vérifies qu'il s'agit bien du produit et t'as une liste des magasins avec les disponibilités( ça je pense que c'est quand meme assez fiable).

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Ben cliquez, vous verrez par vous meme... :non:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

5
Ah oui... autant pour moi :oops: en tapant direct sur google ça sent le sapin...de toute façon j'en ai déja une :mdr: désolé si j'ai donné de faux espoirs re :oops:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Y a plus qu'a guetté les annonces... en fait fallait pas la lacher!! top machine un des meilleurs séquenceurs je trouve, super instinctif et super complet a la fois!!! et depuis l'arret de la prod et le désinteret de yam pour ce genre de machine au profit des claviers, elle va se faire rare, tres rare... s'il pouvait faire une nouvelle RS ce serait de la bombe :aime: mais je crois que le sujet a déja été abordé :clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
8
Y en a aussi sur ebay allemagne( avec pas mal de matos d'ailleurs, plus qu'en france :??: ...), enfin c'est un secret :clin: ...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Le bon coin .fr auusi