Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet SCSI et Write protected

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 909 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SCSI et Write protected
J'ai fai l'accisitiojn d'un dd scsi il ya a kelke jours. Sa marchai trè bien les premiers jours et g récement décidé de le formater. Depuis le formatage, je ne peux plus enregistrer de samples ou de pattern sur mon SCSI. Un message d'érreur affiche (Write Protected). Kelk1 aurai la solution au problème? merci
2
Salut !

disque dur scsi dans un boitier externe ou dans un pc ?


quel taille le disque ? formatage depuis un pc ou depuis la RS ?

voila il manque des petites infos quand meme dans ta question ...


A++
3
Il sagit d'un scsi de 9Go dans un boitier. Je lè formaté avec la rs. ya une solution? Je bidouille partou san trouver... :??:
4
Salut.

As tu essayé de créer une partition plus petite ?
style 2 de 4Go .
je sais que il y a une limite de taille niveau partition mais je ne me souviens plus de combien .

j'espere que tu trouveras ou plutot que tu as déjà trouvé !

sinon moi sur mon HD j'ai pas fait grand chose brancher formater et c'etait parti mais il était de faible taille mon HD ...


Si t'as trouvé la soluce tiens nous au jus de la soluce .

A++
5
Et bien je nè pas trouvé la solution je suis bloqué. Ne peu plus rien fair. G éfféctué un "Set Factory" pour réinitialisé tous les paramètre de la machine mais rien ny fais. La machine reconnai le scsi mais ne veux pas y accéder. Et ce nè pas un problème de taille au niveau des pattern car g éssayé de fair des sauvegardes de sons miniscul...Rien ne marche....si vous avez des solution, n'hésitez pas parce que je suis bloqué et à cours d'idées...Merci!!!
6
Essaye de le formater a partir d"un pc .....

http://www.myspace.com/akafantomas

7
Mais comment???!!!. Je réfléchi la dessu justement. Il me faudrai un adaptateur ou kekchoz du genre!!!
8
Salut
une carte pci "scsi adaptec" moi j'en ai une et sa marche bien .
(possibilité que se soit recounnu meme avec un vista )
Tu as essayé de partitionner en 2x4Go ? comme je te l'avais dit ?

courage !

++
9
Je branche le dd sur la carte? La carte est connécté au disque dur du pc c sa?
10
Salut

c'est une carte que tu rajoutes a l'interrieur de ton pc .
cette carte te permet deux branchements :

- pouvoir brancher directement ton boitier externe sur le port externe de ta carte scsi .

- demonter le disque scsi de ton boitier externe et le brancher sur le port interne de ta carte avec une nappe et alimentation .