Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2008 à 13:34:43SCSI et Write protected
J'ai fai l'accisitiojn d'un dd scsi il ya a kelke jours. Sa marchai trè bien les premiers jours et g récement décidé de le formater. Depuis le formatage, je ne peux plus enregistrer de samples ou de pattern sur mon SCSI. Un message d'érreur affiche (Write Protected). Kelk1 aurai la solution au problème? merci
disque dur scsi dans un boitier externe ou dans un pc ?
quel taille le disque ? formatage depuis un pc ou depuis la RS ?
voila il manque des petites infos quand meme dans ta question ...
A++
0
Anonyme
105
3Posté le 17/10/2008 à 19:33:03
Il sagit d'un scsi de 9Go dans un boitier. Je lè formaté avec la rs. ya une solution? Je bidouille partou san trouver...
0
Hexatune
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/10/2008 à 18:24:34
Salut.
As tu essayé de créer une partition plus petite ?
style 2 de 4Go .
je sais que il y a une limite de taille niveau partition mais je ne me souviens plus de combien .
j'espere que tu trouveras ou plutot que tu as déjà trouvé !
sinon moi sur mon HD j'ai pas fait grand chose brancher formater et c'etait parti mais il était de faible taille mon HD ...
Si t'as trouvé la soluce tiens nous au jus de la soluce .
A++
0
Anonyme
105
5Posté le 19/10/2008 à 21:01:32
Et bien je nè pas trouvé la solution je suis bloqué. Ne peu plus rien fair. G éfféctué un "Set Factory" pour réinitialisé tous les paramètre de la machine mais rien ny fais. La machine reconnai le scsi mais ne veux pas y accéder. Et ce nè pas un problème de taille au niveau des pattern car g éssayé de fair des sauvegardes de sons miniscul...Rien ne marche....si vous avez des solution, n'hésitez pas parce que je suis bloqué et à cours d'idées...Merci!!!
0
lefenz
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/10/2008 à 01:38:22
Essaye de le formater a partir d"un pc .....
0
http://www.myspace.com/akafantomas
Anonyme
105
7Posté le 25/10/2008 à 12:42:10
Mais comment???!!!. Je réfléchi la dessu justement. Il me faudrai un adaptateur ou kekchoz du genre!!!
0
Hexatune
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 25/10/2008 à 14:30:41
Salut
une carte pci "scsi adaptec" moi j'en ai une et sa marche bien .
(possibilité que se soit recounnu meme avec un vista )
Tu as essayé de partitionner en 2x4Go ? comme je te l'avais dit ?
courage !
++
0
Anonyme
105
9Posté le 25/10/2008 à 15:12:35
Je branche le dd sur la carte? La carte est connécté au disque dur du pc c sa?
0
Hexatune
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 25/10/2008 à 15:22:35
Salut
c'est une carte que tu rajoutes a l'interrieur de ton pc .
cette carte te permet deux branchements :
- pouvoir brancher directement ton boitier externe sur le port externe de ta carte scsi .
- demonter le disque scsi de ton boitier externe et le brancher sur le port interne de ta carte avec une nappe et alimentation .