Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2003 à 16:12:44Mouvement de boutons!
Bonjours , je me posé la question si je pouvai enregistré en live des monvement de potar.
ou si non , en préparation ?
Merci
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/10/2003 à 17:04:17
Mode d'emploi: qu'est ce que le l'enregistrement OVERDUB???
0
gysmo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/10/2003 à 19:41:27
Merci c cool , j'aurai bien aimé + d'info , mais bon.
Je m' envé de se pas chercher dans la doc (encore une fois ) !
0
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/10/2003 à 09:04:26
keep hope
0
mooos
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/10/2003 à 10:53:45
Hello, sur rm1x tu enregistre en over dub et si ça ne te plait pas tu fait undo redo de suite pour annuler. rec puis tu choisis over dub sur la case à coté de rec sur l'écran. j'espère répondre clairement à ta question. moi aussi je comprend rien au vocabulaire du manuel. c'est pareille sur rm1x et rs 7000.
0
http://soundcloud.com/mooos
gysmo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/10/2003 à 00:36:34
Merci Hofman c cool , c simpa de ta par!!!
cette aprem j'me suis acheté un lecteur de Smart Media , c terrible pour éxporé t samples...
suis conten sa avence trop vite!!! j'galére un peu pour les metre ou je veu mé bon...