Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha RS7000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RS7000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 510,66 €

Probleme "programe change"

• 9 réponses
  • 2 participants
  • 667 vues
  • 2 followers
Probleme "programe change"
Salut a tous

bon , je vous explique mon cas , j ai une rs7000 et un synthé (evolver dave smith).
bon tout concorde bien entre les deux , le seul probleme que j ai sai que quand je rentre un "pc" pour changer de preset sur l evolver depuis ma rs , il change bien de preset mais le probleme sai que sur se preset , quand je le joue , je le joue avec une progrèssion du lfo du evolver .
un progression que je fait normalement pendant le morceau , donc a la main .

le truc sai que avec le "pc" a la fin de la boucle , il se remet au meme niveau de lfo donc casse ma progrèssion...
comment puis je remedier a sa?
quelqu un a une idée?

:lol:
Tu peux allonger la phrase au maximum : 256 mesures et mettre un PC seulement au début
Yo
merci , mais j y ai bien penser mais le probleme sais que change de section assez fréquament sur se patern , genre tous les 8 temps.
alors obligatoirement sa remet le son pareil..
ou alors faudrai que je regarde du coté du synthé?
:oo:
:( :(
Du côté du synthé ( je connais pas celui là ), ya peut être un paramètre pour le faire répondre ou pas au messages de PC mais c'est peut être pas facile à manier en live
Oui mais se qu il y a , vu que je joue pas mal avec les sectionjavascript:emoticon(':|') , sa m arrive de ne pas taper sur le bon temp , pas de beaucoup mais bon...
donc le pc ser aussi a recaler le synthé au cas ou..

personne n a deja été comfronter a sa .? :| :((
Si tu veux pas te planter entre section de temps, quantification à 1 .
Oui mais je peu pas faire sa , car y a des section que je laisse apuyer pour faire comme un roulement de tambour...
Bon t'as plus qu'à apprendre par coeur le PC et l'enlever de ta prog .
Mouai :(( sai chaud :(((

personne d autre a une idée?