Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme "programe change"

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 584 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme "programe change"
Salut a tous

bon , je vous explique mon cas , j ai une rs7000 et un synthé (evolver dave smith).
bon tout concorde bien entre les deux , le seul probleme que j ai sai que quand je rentre un "pc" pour changer de preset sur l evolver depuis ma rs , il change bien de preset mais le probleme sai que sur se preset , quand je le joue , je le joue avec une progrèssion du lfo du evolver .
un progression que je fait normalement pendant le morceau , donc a la main .

le truc sai que avec le "pc" a la fin de la boucle , il se remet au meme niveau de lfo donc casse ma progrèssion...
comment puis je remedier a sa?
quelqu un a une idée?

:lol:
2
Tu peux allonger la phrase au maximum : 256 mesures et mettre un PC seulement au début
3
Yo
merci , mais j y ai bien penser mais le probleme sais que change de section assez fréquament sur se patern , genre tous les 8 temps.
alors obligatoirement sa remet le son pareil..
ou alors faudrai que je regarde du coté du synthé?
:oo:
4
:( :(
5
Du côté du synthé ( je connais pas celui là ), ya peut être un paramètre pour le faire répondre ou pas au messages de PC mais c'est peut être pas facile à manier en live
6
Oui mais se qu il y a , vu que je joue pas mal avec les sectionjavascript:emoticon(':|') , sa m arrive de ne pas taper sur le bon temp , pas de beaucoup mais bon...
donc le pc ser aussi a recaler le synthé au cas ou..

personne n a deja été comfronter a sa .? :| :((
7
Si tu veux pas te planter entre section de temps, quantification à 1 .
8
Oui mais je peu pas faire sa , car y a des section que je laisse apuyer pour faire comme un roulement de tambour...
9
Bon t'as plus qu'à apprendre par coeur le PC et l'enlever de ta prog .
10
Mouai :(( sai chaud :(((

personne d autre a une idée?