Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2008 à 20:01:54Probleme "programe change"
Salut a tous
bon , je vous explique mon cas , j ai une rs7000 et un synthé (evolver dave smith).
bon tout concorde bien entre les deux , le seul probleme que j ai sai que quand je rentre un "pc" pour changer de preset sur l evolver depuis ma rs , il change bien de preset mais le probleme sai que sur se preset , quand je le joue , je le joue avec une progrèssion du lfo du evolver .
un progression que je fait normalement pendant le morceau , donc a la main .
le truc sai que avec le "pc" a la fin de la boucle , il se remet au meme niveau de lfo donc casse ma progrèssion...
comment puis je remedier a sa?
quelqu un a une idée?
tiger's burne
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/10/2008 à 20:56:45
Tu peux allonger la phrase au maximum : 256 mesures et mettre un PC seulement au début
0
freetromatik
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/10/2008 à 19:08:03
Yo
merci , mais j y ai bien penser mais le probleme sais que change de section assez fréquament sur se patern , genre tous les 8 temps.
alors obligatoirement sa remet le son pareil..
ou alors faudrai que je regarde du coté du synthé?
0
freetromatik
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/10/2008 à 22:05:46
0
tiger's burne
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/10/2008 à 17:34:43
Du côté du synthé ( je connais pas celui là ), ya peut être un paramètre pour le faire répondre ou pas au messages de PC mais c'est peut être pas facile à manier en live
0
freetromatik
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 24/10/2008 à 18:37:58
Oui mais se qu il y a , vu que je joue pas mal avec les sectionjavascript:emoticon('') , sa m arrive de ne pas taper sur le bon temp , pas de beaucoup mais bon...
donc le pc ser aussi a recaler le synthé au cas ou..
personne n a deja été comfronter a sa .?
0
tiger's burne
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/10/2008 à 20:22:13
Si tu veux pas te planter entre section de temps, quantification à 1 .
0
freetromatik
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 26/10/2008 à 15:13:15
Oui mais je peu pas faire sa , car y a des section que je laisse apuyer pour faire comme un roulement de tambour...
0
tiger's burne
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 26/10/2008 à 19:46:07
Bon t'as plus qu'à apprendre par coeur le PC et l'enlever de ta prog .