Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2008 à 14:14:40Rs7000 pb d enregistrement et ou de reenregistrement
Salut a tous,
je m amuse depuis quelques mois avec ma rs7000 (une machine de dingue!!!!)
je peux loader tout le contenu de la smart media mais depuis peu, j ai un message d erreur quand je veux sauvegarder ou meme ecraser l ancien morceau
read/write error
help me please
j ai meme peur de faire un morceau de dingue et de ne pas pouvoir l enregistrer
merci
axlduff
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/12/2008 à 18:25:32
Salut a tous...
j ai eut a peu pres le meme probleme que monsieur...
En effet apres avoir proceder a la sauvegarde en MODE PATERN suite a l enregistrement d un nouveau track j ai eut le message d erreur suivant<<<can t read disk card>>> tres bizarre!!!!mais en insistant une deuxieme fois sur SAVE le nouveau morceau a tout de meme ete sauvegarde...voulant tester le bon chargement de ce dernier sur un autre patern avant d eteindre ma machine,j ai charge LOAD le nouveau morceau mais a nouveau, le message d erreur survint <<<can t read disk card>>> j ai alors insiste comme d habitude une deuxieme fois mais a mon grand regret un autre message d erreur apparut<<<disk card full>>>....ce n etait bien evidemment pas possible car j avais vide il y a quelques temps la moitiee au moins de l ensemble de ma memoire...j ai donc eteind et rallume ma machine au risque de perdre un morceau mais en voulant charge mes morceaux je n ai plus rien en banque sur la carte ,aucun morceaux n apparait!!!!...comme si elle etait vierge...quatre annees de travail aneantis...je me refuse a le croire....
une carte memoire peut etre aussi facilement effacee???ce n est pas possible comment puis je la tester pour savoir si c est la carte qui est defaillante ou la machine?s il vous plait dites moi comment dois je proceder?Est ce que mes morceaux sont definitivement perdus???