Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rs7000 pb d enregistrement et ou de reenregistrement

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rs7000 pb d enregistrement et ou de reenregistrement
Salut a tous,

je m amuse depuis quelques mois avec ma rs7000 (une machine de dingue!!!!)

je peux loader tout le contenu de la smart media mais depuis peu, j ai un message d erreur quand je veux sauvegarder ou meme ecraser l ancien morceau

read/write error

help me please

j ai meme peur de faire un morceau de dingue et de ne pas pouvoir l enregistrer

merci
2
Salut a tous...
j ai eut a peu pres le meme probleme que monsieur...
En effet apres avoir proceder a la sauvegarde en MODE PATERN suite a l enregistrement d un nouveau track j ai eut le message d erreur suivant<<<can t read disk card>>> tres bizarre!!!!mais en insistant une deuxieme fois sur SAVE le nouveau morceau a tout de meme ete sauvegarde...voulant tester le bon chargement de ce dernier sur un autre patern avant d eteindre ma machine,j ai charge LOAD le nouveau morceau mais a nouveau, le message d erreur survint <<<can t read disk card>>> j ai alors insiste comme d habitude une deuxieme fois mais a mon grand regret un autre message d erreur apparut<<<disk card full>>>....ce n etait bien evidemment pas possible car j avais vide il y a quelques temps la moitiee au moins de l ensemble de ma memoire...j ai donc eteind et rallume ma machine au risque de perdre un morceau mais en voulant charge mes morceaux je n ai plus rien en banque sur la carte ,aucun morceaux n apparait!!!!...comme si elle etait vierge...quatre annees de travail aneantis...je me refuse a le croire....
une carte memoire peut etre aussi facilement effacee???ce n est pas possible comment puis je la tester pour savoir si c est la carte qui est defaillante ou la machine?s il vous plait dites moi comment dois je proceder?Est ce que mes morceaux sont definitivement perdus???

j attends avec impatience une reponse...

bien cordialement,

alexandre dufau

ALEX DUFF