Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Automatiser les mouvement de potards

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 913 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Automatiser les mouvement de potards
Salut a tous est ce que quelqu'un sait comment enregister une sequence de mouvement de potard sur la rs,en gros faire comme une korg avec motion sequence mais le probleme c'est qu'en plein jeu en pressant la touche rec sa me dit "preset phrase" et donc pas moyen de donner de la vie a son morceau sans cette fonction.

merci d'avance
2
Je pense pas kon puisse enregistrer cela sans arreter la lecture( dépend peut etre de l'OS)... mais autrement tu l'enregistre comme si tu enregistrait des notes(tu joues en REPLACE ou OVERDUB) et t'as pas de limite de controleurs (je crois)... je t'avouerais ke ça fait longtemps ke j'ai pas touché la mienne... ça doit etre expliquer dans le manuel...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
EH EH !!!
Encore un korguiste qui ce pose des questions...
Je suis aussi passé de la KORG à la RS et il faut que tu te dise qu'elles ne fonctionnent pas pareil.
Tu peux enregistrer un mouvement de potard en même temps que tu enregistres comme te l'a dis "dj Ho'Dog".
Le plus simple c'est d'enregistrer d'abord tes rythmes et tes notes et après tu enregistres en OVERDUB (ajout) tes mouvement de potard.
Par contre tu ne pourras pas enlever et remettre cette effet comme sur la KORG(enfin si tu peux mais avec une grosse bidouille que je n'ai pas compris... :oops: )

Pour ton problème de "preset phrase" ,c'est simple: tu ne peux pas modifier les phrases preset (enfin si mais en bidouillant:tu copies ta phrase preset et la tu te retrouves avec une phrase qui n'est plus "preset", et que tu peux alors modifier).

J'espère que tu a compris.

Mais j'ai déja posé pas mal de questions à ce sujets.
Donc n'hésites pas à regarder les différents topics.C'est vrai qu'il y en a beaucoup mais tu verras que tu peux apprendre pas mal de chose.

GOOD TRIP
:mdr:
4
Merci bien pour vos reponses,je vais regarder les autres topic egalement

a bientot et bonne continuation a vous