Sujet de la discussionPosté le 29/11/2008 à 23:35:10Quelle difference avec la RM1X (mise à part le sampleur)?
Bonjour, je possedais une RM1X que je trouvais très sympa et facile d'utilisation. Je l'ai echangé contre une Mc808 ou la logique m'echappe encore.... (de grosse difficulté à parametrer le midi)
Bref, je retournerais bien chez Yamaha et pourquoi pas essayer cette machine?
Je possède un triton extrème (donc j'ai déjà un echantilloneur), et je cherche essentiellement à faire de la musique en live et bidouiller en live.
D'ou ma question, retour vers la RM1X ou passer sur le RS7000? Ont-ils la meme logique (patern à associer à un morceau, possibilité de muter une partie ou tout etc....)
Merci de vos infos
Yannick
Ho'Dog
24634
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2Posté le 30/11/2008 à 15:58:36
A peu pres la meme logique... nouveau "moteur" sonore... et plus puissante surtout... si t'as les moyens et l'occaz, hésite pas, tu seras pas dépaysé et tu le regretteras pas
Et puis avoir deux bécannes qui samplent, ça peu permettre de les soulager mutuellement (si elle ont pas des gigas de ram...) et puis certaines fonction ne seront pas sur les deux machines, ce qui pourra te permettre de choisir selon l'utilisation de ton sample