Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Quelle difference avec la RM1X (mise à part le sampleur)?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 406 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle difference avec la RM1X (mise à part le sampleur)?
Bonjour, je possedais une RM1X que je trouvais très sympa et facile d'utilisation. Je l'ai echangé contre une Mc808 ou la logique m'echappe encore.... (de grosse difficulté à parametrer le midi)

Bref, je retournerais bien chez Yamaha et pourquoi pas essayer cette machine?
Je possède un triton extrème (donc j'ai déjà un echantilloneur), et je cherche essentiellement à faire de la musique en live et bidouiller en live.

D'ou ma question, retour vers la RM1X ou passer sur le RS7000? Ont-ils la meme logique (patern à associer à un morceau, possibilité de muter une partie ou tout etc....)

Merci de vos infos

Yannick
2
A peu pres la meme logique... nouveau "moteur" sonore... et plus puissante surtout... si t'as les moyens et l'occaz, hésite pas, tu seras pas dépaysé et tu le regretteras pas :bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Et puis avoir deux bécannes qui samplent, ça peu permettre de les soulager mutuellement (si elle ont pas des gigas de ram...) et puis certaines fonction ne seront pas sur les deux machines, ce qui pourra te permettre de choisir selon l'utilisation de ton sample :idee:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Merci pour ces infos.