Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel barette de RAM pour mon RS7000? Ou les trouver?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 301 vues
  • 7 followers
1 Quel barette de RAM pour mon RS7000? Ou les trouver?
Salut à tous,

Je suis a la recherche de barrette de Ram pour mon RS7000. Je voudrais passez a 64 M. Problème c' est que je sais pas ou les trouver? J' ai déjà chercher sur le net mais apparemment y a pas mal de problème de compatibilité...

Si quelqu'un peux me donner des infos et des liens pour trouver se saint Graal ca serait sympa!! :mdr: :mdr: :bravo: :bravo:

Merci par avance.
2
Si cela t'intéresse j'ai une barette de 2x32 à vendre
Contacte moi
3
Salut a tous.moi aussi je cherche des barrettes ram 2x32...si quelqu'un en a d'autre a vendre...

lve

4
Salut,

Je t' ai envoyer un mail Djouls. :clin:
5
Sur price minister ya de bonne okaz, thonam.com en avaient un moment aussi en neuf , le plus important c de ne pas se gourrez dans la vitesse d"accés qui est de 60 nano seconde je crois et le nombre de broche se qui est precisez dans des post ultérieure que je vous conseil de lire .... et sa marche que par deux (par paire) .... sur une commande sur price minister profitez zen pour pecho une carte SM plus grande si yen a moi c"est se que j"ai fais ....
/sequenceur-sampleur/yamaha/RS7000/forums/t.283911,cherche-barrettes-de-memoir-2x32mo.html
https://www.thomann.de/gb/simm_32_mb_ps2.htm

http://www.myspace.com/akafantomas

6
Salut lefenz,

Merci de ta réponse. Je vais essayer de cherchez sur cette piste.

Y a quand même un truc que je pige pas... Pourquoi quand on appel Yamaha il sont incapable de vous renseigner pour trouver ses fameuse barrette ainsi que la carte aieb2? C' est le seul truc que je pourrais reprocher a Yamaha

H.S: Djouls tu donne plus signe de vie? :|
7
C'est normal pour la carte, c'est plus produit, Yamaha n'a pas a etre au courant du marché de l'occaz; pour les barettes, c'est un produit générique... et puis la rs7000 est plus produite non plus, donc...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
D' accord avec toi, mais si les fabricant de voiture arrêtais de fabriquer les pièce des véhicule qui ne sont plus fabriquer comment on ferait? :clin:

Ce que je dit c' est qu' il pourrait au moins t' aiguiller pour trouver ce que tu cherche...
9
Ok, mais meme les fabricant de voiture ne produise pas indéfiniment des pieces de rechange... apres je suis d'accord kil devrait etre un peu plus au courant pour une bécanne ki date pas tant ke ça et ki est encore beaucoup utilisé...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
C' est ca qui me dérange de la part de yam, mais bon y a vraiment que ca qu' ont peux leur reprocher... :clin:

Sinon ca me fait pas beaucoup avancer mon problème de ram... Y a personne qui a ce même problème? :(((