Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Regler frequence .

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 543 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Regler frequence .
Salut a tous.
dite , vous allez surement pouvoir m aider.
en faite en se moment je suis dans les frequence , vous savez dans le menu master par deux foi...(low et high freq)

alors voila , j essaye de trouver les bonnes combinaison...mais sa pas facile tout seul.
:|

donc dison pour une bass genre drum and bass a combien regleriez vous les frequence?
pour une bass quoi..?
et pour un synthe genre acid...?

pareil pour les gros kick...
bon voila , j espere que quelqu un pourra m aider.
:aime:
2
C'est un eq. donc pas forcément de réglage bateau, l'oreille est ton ami... c'est le seul moyen d'arrivé aux résultat que tu veux et je pense ke c'est surtout pour du "mastering" afin que t'es sons ne se bouffent pas entre eux, donc faire des réglages, écouter, peaufiner, reprendre, etc...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Ola on parle de delay rotary ,panoramic ou je me trompe ? j"ai vue un sujet la dessus ya pas vraiment moult si on pourrai me le ressortir sa serai cool c"était sur frutty mais applicable parfaitement a toute sorte de mastering et très intéressant ..... :8O:

http://www.myspace.com/akafantomas

4
Meci , ouai a l oreille sai bien se que je pensai..
sai chaud aussi....
y a pas de regle en faite.
bon il y a bien avoir 2 a 3 astuce quand meme non? :8O:

lefenz , je parlai plus de frequence...
5
Bah au fait pour regler un bon EQ y a pas de regle... :non:
tous ces parametres sont à prendre en compte:
la fréquence: en gros c est la que tu choisis ou tu veux amplifier ou attenuer (ex:pour les basses ça tourne autour des 80Hz, les kick vers 150Hz)
le niveau: tu dis de combien de db(decibel)tu veux augmenter ou attenuer la frequence)
le facteur Q: tu choisis la forme de ta bosse (ou du creux) qui sera plus ou moin large (genre colline ou montagne /// descente ou falaise

et donc t'essaies et t'écoutes mais comme dj ho dog faut que les sons se bouffent entre eux et de plus sache qu'un tous léger reglage peut changer la couleur de tout ton son...re de plus tous traitement (filtre quel qu ils soient) entraine des dephasages...faut le savoir

Si tu connais le mode pattern chain...j suis trop dans la panade...j ai posé une question sur le forum...

tchuss
6
He , ben en faite , je me ser pas du pattern chain..