Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wave memory full

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 569 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Wave memory full
Voila, gros souci!!!! Je viens de créer une partition en enregistrent plusieurs samples à partir d'un synthé relié sur ma rs 7000 et bien sur, j'ai du enregistrer plusieur foi mes mélodies pour réussir a obtenir le son parfai mai maintenant,le souci, c'est que j'ai l'impréssion que mes mélodies foirés, que je nè donc pas intégré à ma partition, sont résté en mémoir et je ne sais pas comment les supprimé!!! résulta: WAVE MEMORY FULL!!! Je ne pe plus intégrer de samples à ma partition!!! Il y a une solution?
2
ça m'a fait la même!

je sais pas comment faire (même avec "optimise memory" ça change rien)
du coup les samples sont sur pc et piloté par la rs ^^

bonne chance pour la suite!

à se cogner la tête contre les murs, on attrape des bosses...

 

http://soundcloud.com/s-p-d-t

3
Faut les effacer de la mémoire dans la page jobs pour échantillons (3x "sample edit" ) ou alors :oo: :???: ou directement dans le job save à la page delete
4
Salut,

Tu va dans sample edit jusqu' a la page "sample job list" --> delete.
Tu sélectionne les sample que tu veux effacer.

Une fois que tu a effacer tout ce dont tu ne voulait plus, n' oublie pas de faire un "wave optimizer"

En espérant que ca ta aider.
5
Enregistré en mono ti gagne bcp aussi en aif quand wav aussi et passer de 44 a 22 la frquence bon tout sa deteriore les son si je puis dire .... :(

http://www.myspace.com/akafantomas

6
Très actif sur audiofanzine Lefenz, cool!!! ok c bon sa marche!!! merci pour les conseils
7
@rtkal, kesk'un wave optimizer?
8
Salut,

Le wave optimizer te permets de gagner de la mémoire. La machine calcule ce qui n' est pas nécessaire d' après elle.

Pour y accéder: appuie 1 fois sur "UTILITY"--> appuie 3 fois sur la touche F4 --> Tu verra apparaitre sous cette touche F4 "wave optimizer" et "DO" tu appuie encore une fois sur F4. Et tu a fait un "wave optimizer" :clin: