Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2009 à 17:04:15Wave memory full
Voila, gros souci!!!! Je viens de créer une partition en enregistrent plusieurs samples à partir d'un synthé relié sur ma rs 7000 et bien sur, j'ai du enregistrer plusieur foi mes mélodies pour réussir a obtenir le son parfai mai maintenant,le souci, c'est que j'ai l'impréssion que mes mélodies foirés, que je nè donc pas intégré à ma partition, sont résté en mémoir et je ne sais pas comment les supprimé!!! résulta: WAVE MEMORY FULL!!! Je ne pe plus intégrer de samples à ma partition!!! Il y a une solution?
siloo
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/01/2009 à 17:26:12
ça m'a fait la même!
je sais pas comment faire (même avec "optimise memory" ça change rien)
du coup les samples sont sur pc et piloté par la rs ^^
bonne chance pour la suite!
0
à se cogner la tête contre les murs, on attrape des bosses...
http://soundcloud.com/s-p-d-t
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3Posté le 13/01/2009 à 17:56:21
Faut les effacer de la mémoire dans la page jobs pour échantillons (3x "sample edit" ) ou alors ou directement dans le job save à la page delete
0
@rtkall
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 14/01/2009 à 10:31:34
Salut,
Tu va dans sample edit jusqu' a la page "sample job list" --> delete.
Tu sélectionne les sample que tu veux effacer.
Une fois que tu a effacer tout ce dont tu ne voulait plus, n' oublie pas de faire un "wave optimizer"
En espérant que ca ta aider.
0
lefenz
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/01/2009 à 22:58:06
Enregistré en mono ti gagne bcp aussi en aif quand wav aussi et passer de 44 a 22 la frquence bon tout sa deteriore les son si je puis dire ....
0
http://www.myspace.com/akafantomas
Anonyme
105
6Posté le 15/01/2009 à 09:27:38
Très actif sur audiofanzine Lefenz, cool!!! ok c bon sa marche!!! merci pour les conseils
0
Anonyme
105
7Posté le 15/01/2009 à 09:29:20
@rtkal, kesk'un wave optimizer?
0
@rtkall
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 15/01/2009 à 10:49:00
Salut,
Le wave optimizer te permets de gagner de la mémoire. La machine calcule ce qui n' est pas nécessaire d' après elle.
Pour y accéder: appuie 1 fois sur "UTILITY"--> appuie 3 fois sur la touche F4 --> Tu verra apparaitre sous cette touche F4 "wave optimizer" et "DO" tu appuie encore une fois sur F4. Et tu a fait un "wave optimizer"