Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Memory

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 542 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Memory
Cela fai presque un an que j'utiliz la rs 7000 mais n'a toujour pas utilisé la fonction MEMORY!!! sa sert a quoi?
2
A rien tu l"iras sa dans le manuel mdr c"est ecrit dans la premiere page memory mute et memory scene sa sert a rien ....

:mdr:

memory mute tu as 5 mémoires de mute différent sur tes 16 pistes

memory scene tu as 5 memoires de scene de tes 16 pistes ensemble valable pour des mute aussi mais en mieux :
c a dire que tu fais memory 1 tu modifie tout enfin presque tout avec les potards groove effect delay... et quelques autres tu fais un memory 2 ... tu appuie sur le 1 tu te retrouves avec ce que tu avais enregistré en 1
Desfois jme demande si y en a pas qui se moque des autres .... en meme temps pour faire un memory faut appuyer sur store et le chiffre des 5 touches que tu veut

ndlr : sa fait un moment que j"ai pas vu un post qui deboite

http://www.myspace.com/akafantomas

3
Daccod, je ne voyai pa sa komme sa, je ne métai jamais arrété dessus!!! c interéssent mine de rien, sa te permet kan meme une meilleur gestion de ton son je trouve pour fair du live
4
Pour faire des break c'est terrible .
mais je ne me souvient plus si ça enregistre des memory scene ou mute différend entre chaque section .
5
Non c'est kif-kif pour toutes les section et c'est déjà pas mal!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )