Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment garder les sons?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 626 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment garder les sons?
Bon je vais essayer d'etre clair!!!
Je suis en mode patern et j'utilise une phrase de la RS.
je modifie la banque de sons avec la touche MIXER.
je sauvegarde mon pattern et surprise qd je rallume la machine et que je load mon morceaux toutes les phrase son jouer avec comme instrument le pianos.........?
HELP
je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a garder l'instrument selectionné.merci pour les reponse
2
Ce ne serait pas parce ke tu utilises des "preset phrase", il faudrait les copier pour les mettre en "user"... ou alors ds le mixer en dessous de bank( en bas a gauche), c'est peut etre regler sur phrase, regarde page 94 du manuel, ils en parlent vite fait :clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Ou alors lorsque tu as choisi ton son appuie 2 fois sur REC pour ke le changement soit initialisé( pris en compte comme valeur par default)... avec ça tu devrait trouvé une piste parce que normalement, de SAVE comme tu le décrit ça marche...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Ben ca marche pas non plus?????
5
Dans le MENU UTILITY, MIDI SETUP, Voice Setup to TG = ON .
ça devrait le faire ...
6
Pas pensé a celui là...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Ca y est ca marche !!!!!!!!
merci a vous pour vos réponse et vive le forum RS7000.
8
Surtout... VIVE LA RS7000 :bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Tu peux aussi te servir des mémoires de scène si tu veux pouvoir faire péter diférant son et diférantes valeurs pour la même piste pendant un live...
mai bon tu connais surmen...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

10
desoler de ne pas avoir mis de reponse avant mais je suis a l'autre bout du monde alors entre le demenagement et l'instalation.....bref je m'egard!!!!! 
donc non je ne vois pas ce que tu veus dire avec les scenes pourrais etre plus explicatif STP!! est ce que cela sert vraiment pour un LIVE??? merci