Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Mixage rs7000?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 527 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mixage rs7000?
Salut a tous.

bon voila , cela fait quelque temp que j ai la rs , mais la , le truc , sai que je trouve que le son qui sort reste assez...pas tres claire quoi...

arrivez vous a sortir du son claire? qu utilsez vous pour sa?
peut on vraiment sortir du son de tres bonne qualité??bien propre quoi...
2
Moi persso j'trouves qu'elle à un méchant son bien propre en même temps mes enceinte c'est du mnitoring (KRK power 8)
si ça peut t'aider y a une touche "mixer" qui te donne acsé à tout un ta de paramètres pour chaque piste tu peut régler par ce menu le taux de graves et d'aigus de chaque pistes ect...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3
T'as aussi une touche master puis master EQ qui elle à la même fonction mai pour la sortie de toute la machine (sortie master donc pas pour les sortie individuelles )
après c'est sur que si tu fous des effets de partout ou plusieurs pistes avec le même effet là d'un coup
ça sort caca mai bon y a moyen de contourner ça avec des samples...
PS: les sorties séparer te donnes un meilleure son du faite que tout ne sorte pas par les sortie d'origine
mai là tu perd les effets qui ne sont que pour les sorties master :??:
mai si t'as des multis effet là ça pètttttt !!!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

4
Ouai , je vai deja voir avec les sorti separer , je devrai bientot l avoir...

je boss aussi sur des monitoring..des prodipe...
je connai mixer...
bref..ou alors je n arrive pas trop a y regler...je sais pas..
5
J'oubliai aussi tu peux essayer de choisir un filtre différant pour telle ou telle sonorité ça aide pas mal
pour l'EQ master moi je m'en sèr jamais seul l'EQ des pistes sont sistématiquement régler dans tout mes paternes pour les prodipe j'en est une perd et je les trouves pas mal avec la rs7000

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

6
Pour les sorties séparer n'oublie pas y a pas d'effet j'étais pas au courant et quand je m'en suis rendu
compte j'était vraiment blazéééé.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

7
Ouai pour les effet je sai oui , sai con sa quand meme... :|