Sujet de la discussionPosté le 01/11/2003 à 14:38:27Import samples A3000, A4000, A5000 ?
Dans la notice j'ai lu qu'on pouvais importer des samples au format A3000... Mais dans quels format??? ils ne disent rien la dessus
???.a3k: je sais pas
ou
SMP_0495.006
ou autres choses ????
Pour le format akai j'ai compris puisqu'il ne charge que des échantillons dans les programmes.
Si quelqu'un peut m'aider a ce sujet, parce que dans la notice de la RS-7000 ils sont assez bref.
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/11/2003 à 11:19:48
Citation : Pour le format akai j'ai compris puisqu'il ne charge que des échantillons dans les programmes.
je crois que c'est le même système..... avec en +tes réglages perso sur chaque son..... puisque c'est le même moteur-sampleur...
mais ce n'est pas du wav, car ces fichiers ne contiennent pas ces info....
Donc je suppose que c'est du SMP_xxx.yyy
En faite j'ai pas éssayé, mais je sais que c'esty possible....... je pense que cela peut etre intéressant quand tu a ton axk depuis longtemps, que tu t'es fait préparé plein de son... perso ce n'est pas mon cas.. donc j'importe les wav a la fois dans la rs et dans le sampleur.... pis la je fais mes réglages......... si tu l'a depuis pas longtemps, fait toi des banks sur le sampleur..... travaille les.... pis comme ca tu n'auras pas qu'a charger celles qui t'intéresses....
Bon courage Mute.... avec ta config, t'es parti pour quelques années (avant de VRAIMENT te ballader)....