Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2009 à 12:57:45Le tempo du sample ne suis pas le tempo du sequenceur de la rs7000
[b]salut a tous
je voudrait sampler des accapela de 16 mesures
mais quand je sample avec le tempo d origine (130bpm)et que je veut le passer a 160bpm le sample ne suis pas :??
est ce qu il existe une fonction qui syncronise tout ca
merci de m aider car je galere
@rtkall
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/04/2009 à 17:09:39
Salut,
Si tu veux tomber sur 16 mesure il te faudra:
-Utiliser le pitch bend ca modifie la longueur mais également la hauteur (déformation de ton son)
-Ou utiliser le time stretch, lui modifie la longueur mais pas la hauteur. Par contre au final le son et jamais top avec le time stretch...
- Le mieux et d' utiliser un logiciel qui te permets de time stretcher sans déformation (audacity, samplitude).
Voilà je peux pas t' en dire plus... En espérant que ca t'a aider. ;)